Répondre à : Que pensez-vous du site ?

Forums Discussions autour du site Que pensez-vous du site ? Répondre à : Que pensez-vous du site ?

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Le site echecs.cafe doit assurer la pérennité de l’aventure qui a débuté sur echecsonline.net, soit à partir du 1er janvier 2021. 

Echecs.cafe s’améliore de jour en jour, mais si parfois les changements ne sont pas visibles. Je travaille autant que possible sur l’avancée du site, afin de rendre l’expérience utilisateur, encore meilleure. 

Pour te répondre dancordo, je lis tous les nouveaux messages postés sur le forum. Cependant, il y a une nuance à prendre en compte: je prends le temps de répondre lorsque c’est une question pertinente. Une question posée sans contexte, ni explications, parfois en doublon (comme tu as l’habitude de faire), ne mérite pas de réponse de ma part. 

Je pense que tu ne saisis pas la complexité de créer ce site de toutes pièces, sur son temps libre. 

En effet, il y a eu un problème de fonctionnement suite à une mise à jour de ma part. Cependant, cela devrait à présent être réglé, il suffit d’effacer les cookies de ton navigateur. 

Je tiens à remercier les joueurs qui me font parvenir des critiques constructives, des suggestions ou encore des remerciements. 

Cordialement,

Antoine/Crouton