Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Forums Tournois Officiels du site Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021 Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Rock
    Rock
    Maître des clés

lol Il ne manquerait plus que cela, que je me froisse parce qu’un capitaine me pose des questions. J’aimerais bien qu’il y en ai 23 autres comme toi…

Pour être clair voici ce que j’ai réécrit concernant le recrutement dans l’onglet “Règlement du TOE21”:

Le recrutement des joueurs devra respecter les critères suivants:

1) Chaque équipe devra impérativement recruter 9 joueurs
    2) La moyenne de l’équipe en compétiton devra comporter 6 joueurs et la moyenne des eloc ne devra pas dépasser 1820
    3) Deux joueurs dotés d’un eloc égal ou supérieur à 2000 pourront être recrutés, mais un seul d’entre eux ne pourra être sélectionné en compétition
    4) Trois joueurs, dotés d’un eloc inférieur ou égal à 1600 devront être recrutés
    Pour EON Total des inscrits dotés d’un eloc stabilisé à 100%
    Pour echecs.cafe Total des inscrits dotés d’un elo stabilisé au minimum à 80% augmenté de 10%. Nombre requis de parties terminées=30

J’ai essayé de résumer tout cela dans le tableau TOE21 (Col A, B et C, 20 premières lignes).

ponpon, eric57 et FOULQUES, vous êtes les trois seuls capitaines à avoir déclaré l’inscription de vos équipes.

Pouvez-vous me dire si les trois premières colonnes du tableau sont claires pour vous et si vous approuvez?

Merci