Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Forums Tournois Officiels du site Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021 Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Rock
    Rock
    Maître des clés

Bonsoir micline.

Ravi de voir que tu vas reformer une équipe. En ce qui concerne les elos, je me suis déjà exprimé dans les forums dédiés au TOE21.

Je vais donc faire un rappel:

1. Etant donné que les elos d’echecs.café ne seront pas tous validés à 100% le 1 janvier 2021, je préconise, si vous recrutez des joueurs sur EON, de prendre le dernier eloc d’EON, donc pour mitrovic, ce sera 2460. Ces eloc seront définitifs le 20 décembre 2020; ils seront reportés, par mes soins, sur le tableau du TOE21 dont le lien est le suivant:                                       https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ypovG6k5i893DPD4xXX2bLFePBn3gAk12VDskO5bHCI/edit#gid=1406397366
    2. Si des joueurs de echecs.café sont recrutés (qu’ils aient joué sur EON ou non), et si leur elo est inférieur à 100%, il faudra que celui-ci soit supérieur ou égal à 80% et une majoration de 10% leur sera ajoutée. Il faudra en outre qu’ils aient terminé au moins 30 parties.
    3. Le recrutement des joueurs devra respecter les critères suivants:1) Chaque équipe devra impérativement recruter 9 joueurs
      2) La moyenne de l’équipe en compétiton devra comporter 6 joueurs et la moyenne des eloc ne devra pas dépasser 1820
      3) Deux joueurs dotés d’un eloc égal ou supérieur à 2000 pourront être recrutés, mais un seul d’entre eux pourra être sélectionné en compétition
      4) Trois joueurs, dotés d’un eloc inférieur ou égal à 1600 devront être recrutés
      Pour EON Total des inscrits dotés d’un eloc stabilisé à 100%
      Pour echecs.cafe Total des inscrits dotés d’un elo stabilisé au minimum à 80% augmenté de 10%. Nombre requis de parties terminées=30

J’ai essayé de résumer tout cela dans le tableau TOE21 (Col A, B et C, 20 premières lignes).

Bon courage.