Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Forums Tournois Officiels du site Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021 Répondre à : Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Simple question: Pensez-vous qu’en 2004 lorsqu’Agarik a développé le site, il y avait un tournoi directement après la publication du site?

Rome ne s’est pas construite en un jour.

Echecs.cafe est un site différent d’EON, il a dû être construit de A à Z. 

Juste pour rappeler les faits: Je suis étudiant, je travaille également, et j’ai des projets à côté dont echec.cafe. Je tourne environ à 70/80h de travail par semaine. Je prends mon temps personnel pour construire et améliorer le site. Je suis seul dans la conception, mais également à répondre aux topics sur le forum, à répondre aux nombreux mails. 

Nous sommes une équipe de bénévoles et notre seule source d’argent sont les dons annuels pour payer les frais d’hébergement. 

Sachez que c’est extrêmement démotivant de lire des plaintes sans aucune considération pour le travail déjà accompli. 

Ma seule et unique priorité à ce jour est de retravailler la partie jeu, afin d’alléger les requêtes au processeur, pour finalement voir le site être plus fluide et viable. Mais dans une semaine de 70h de travail, il est difficile de trouver du temps, et pourtant je reste très disponible et accessible pour chacune de vos questions. Je devrais travailler sur ce point d’ici le milieu de semaine prochaine. 

Pour être tout à fait honnête, l’option FEN/PGN est un problème mineur, il y a d’autres priorités pour le moment. Alors oui, cela va être réglé, mais chaque chose en son temps.

Cordialement,

Antoine/Crouton