Répondre à : Modération ?

Forums Forums Généraux Modération ? Répondre à : Modération ?

    erwan
    Participant

    « Tic tac, tic tac », comme disait l’autre 😆

    Les « commanditaires » des « médias officiels » sont en train de tomber, DONC ces médias vont devenir bavards : je ne sais pas qui sont ces commenditaires et je ne comprends même pas la logique de cette phrase. Il est donc fort à parier que je ne me rendra même pas compte quand ça se passera 😛

    Sache que je n’aurais aucun souci à jouer aux échecs avec toi (nous en avons peut-être eu l’occasion sur EON d’ailleurs). C’est juste avec tes élucubrations que j’ai du mal.

     

    Pour ce qui est de la Corée du Nord, ça doit être un régime bien puisque Trump a conclu à une époque un ACCORD FORMIDABLE acec son dirigeant (d’après un de ses twwets).

     

    Et je ne demande pas de censure préalable… je pose juste la question de comment seraient gérées des interventions similaires à ce que tu as fait sur l’ancien site.

    Quant à Twitter et FB et leur censure de Trump que tu évoques, je suis très mitigé… c’est clairement de l’opportunisme.
    Ils risquent beaucoup moins maintenant que l’alternance est proche et irrémédiable. Ils se découvrent une « éthique » selon le vent qui tourne. ça devrait être la justice et les lois qui décident ce genre de choses et cette décision pose le problème du pouvoir immense de transmission d’informations et de désinformations qui se trouve entre les mains d’intérêts privés.