Répondre à : LE CERCLE VERTUEUX

Forums Tournois Officiels du site LE CERCLE VERTUEUX Répondre à : LE CERCLE VERTUEUX

    FOULQUES
    Participant

    Le règlement interdit de faire jouer 2 joueurs à plus de 2000 dans les 6 qui seront alignés dans un match, interdit d’en recruter plus de 2 dans les 9 titulaires mais n’oblige pas à en recruter un certain nombre quel qu’il soit dans la liste des 9 titulaires

    En conséquence le Cercle ne recrutera qu’un seul « plus de 2000 » dans les 9 titulaires, place réservée à titimat pour l’instant mais possiblement attribuée à marmotte50: cela dépend de 2 choses qui sont d’une part un « signe de vie » de titimat sur echecs.cafe et plus particulièrement sur ce forum, et d’autre part l’elo définitif qui sera attribué à sebaquix dans le tournoi (je doute que rock persiste à lui attribuer 1700 bien longtemps)

    Le règlement obliqe à recruter 6 titulaires à plus de 2000 et 3 titulaires entre 1250 et 1600 borne incluse, condition que le Cercle respectera

    A tout moment avant le démarrage du tournoi, un titulaire peut devenir remplaçant et inversement

    Pour l’instant, je cherche donc à recruter 2 joueurs entre 1250 et 1600, mais l’ elo exact recherché dépend également de l’elo attribué à sebaquix

    L’importance de sebaquix dans notre équipe n’est pas à démontrer, aussi ne le ferais-je pas

    Chaque joueur a son rôle exact à jouer au service de l’équipe, votre capitaine également

     

    A+ pour d’autres infos