Répondre à : Error …

Forums Discussions autour du site Error … Répondre à : Error …

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires.

Je voudrais tout d’abord clarifier certaines choses:

• Je suis seul concernant le développement de ce site, je suis étudiant dans mon école d’ingénieur la journée, je travaille le week-end, et j’ai développé ce site web durant mes nuits.
    • De plus, il est important de rappeler qu’il s’agit d’une équipe associative à but non lucratif, et donc ne peut pas se permettre les mêmes choses que les entreprises.
    • Concernant les différents bugs, c’est une version beta du site. Il est essentiel que la communauté fasse part de leurs impressions, commentaires, pour améliorer le site et le rendre meilleur. Crois-moi, les sites que tu trouves aujourd’hui sur internet n’ont pas toujours été comme ça.
    • Je note chaque commentaire et je fais mon possible pour régler cela.

J’ai essayé de m’impliquer le plus possible dans ce projet et je pense avoir fait les efforts nécessaires. Nous sommes en discussion avec l’équipe d’EON pour finaliser et lancer le site au grand public.

Si toutefois le site ne te convient toujours pas, rien ne t’empêche d’y repasser dans quelque temps, en espérant que tu changes d’avis.

Je te rejoins dans ton idée Erwan, “C’est le risque couru à ouvrir le site assez “tôt” dans la finition”, j’aurais également préféré attendre un peu (étant donné que je n’ai pas d’accès au forum des capitaines j’ai été quelque peu surpris en voyant le nombre de joueur grimper et cela a fait effet boule de neige)

Au final, les bugs actuels ne sont pas vraiment compliqués, j’attend cependant une réponse de la part de l’équipe.

A bon entendeur,

Antoine