Répondre à : Que pensez-vous du site ?

Forums Discussions autour du site Que pensez-vous du site ? Répondre à : Que pensez-vous du site ?

Test3
    Test3
    Participant

Bonjour à tous, 

• PROVENCE84 :

Bien le site, j’aimerai voir d’un coup d’œil les parties ou je dois jouer, actuellement je suis obligé d’aller voir chaque partie.

Lorsqu’il y a un pion noir à coté du pseudo de ton adversaire, c’est que c’est à ton tour, si c’est un pion blanc, c’est à son tour.

• le bruant :

Je constate une anomalie du fonctionnement du chrono :celui de mon adversaire à l’air de s’arrêter de temps en temps.J’ouvre echecs.cafe tout les jours et il y a une différence de 4 jours à nos compteurs.J’ai l’ impression que c’est moi qui le réactive(le compteur de mon adversaire)

Peux-tu me dire sur quel navigateur as-tu ce problème ?

• Younnick :

Depuis plusieurs jours je reçois des messages privés qui ont été envoyés il y a plus de 6 mois. Et que le logiciel me renvoie à nouveau par mail. Bonne soirée.

En effet, j’ai fais quelques modifications qui rechargeait les messages reçus, veuillez ignorer ces messages doublons.

• onuphre :

La première partie que j’avais terminée était une partie rapide ; je viens de finir une partie lente, mais c’est le classement rapide qui en a été affecté ! Du coup je me demandais s’il n’y avait pas un petit problème sur les Elos en différentes cadences.

En effet, il semble y avoir un problème d’affectation d’élo, je vais devoir effectuer plusieurs tests pour voir dans quel cas cela pose un problème.

Merci beaucoup pour tous messages, soyez sûr que je lis vos commentaires, et je m’efforce de répondre à vos questionnements afin de rendre le site le plus attractif et fonctionnel possible 🙂

Cordialement,

Antoine