Affichage de la partie jeu

Forums Discussions autour du site Affichage de la partie jeu

zorglub42
    Participant

Comme on dit, la remarque est facile ..
    je m’y mets donc :
    Comme dans les hautes définitions, l’affichage est petit, j’ai mis une définition plus importante sur mon écran, et tout n’apparait pas, il faut parfais manœuvrer l’ascenseur.

Dans l’espace jeu, l’écran est partagé en 3 parties.

à gauche les parties en cours et parties terminées
    au centre le jeu en lui même
    à droite les renseignements.

Dans la partie droite, je pense qu’il faudrait intervertir les deux premiers renseignements, et mettre d’abord les infos sur les coups joués et les pièces prises.
    Il est plus logique d’avoir ces infos à côté de l’écran de jeu.

Ensuite, si on pouvait mettre en partie centrale, sous l’écran, la partie tchat et notes elle occuperait plus d’espace et serait plus visible. car actuellement, une phrase est répartie sur plusieurs lignes.

Il y a pas mal de temps, j’ai géré et modifié l’écriture de sites, mais c’était en html, et le multi colonnes, était assez facile à faire.
    Avec les standards actuels, je ne sais pas!!

Bravo pour tout le travail fournI.
    ça ne doit pas être toujours très rigolo de recevoir des remarques, mais le plupart sont faites dans un esprit constructif.

Viewing 2 replies - 1 through 2 (of 2 total)
  • Réponses
    erwan
    erwan
    Participant

Encore plus facile que de faire des remarques (même bienveillantes) : plussoyer une suggestion 😀

C’est ce que je fais ici : cette proposition me semble tout à fait intéressante (et à mettre quelque part dans la pile des bonnes idées sur lesquelles travailler).

Et je plussoie surtout les encouragements : Hénaurme travail effectué, bravo bravo 🙂 🙂 🙂

micline94
    micline94
    Participant

+1

Viewing 2 replies - 1 through 2 (of 2 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.