Apparitions des pièces prises

Forums Discussions autour du site Apparitions des pièces prises

GLASAOU
    Participant

Très apprécié de ma part pour votre travail permettant de voir les pièces perdues.

Merci à vous…

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Merci pour ton commentaire. Nous sommes content de l’évolution du site, et nous restons à l’écoute de nos joueurs. Nous nous efforçons de donner notre maximum pour voir le site s’améliorer 🙂

Cordialement,

Antoine/Crouton

jmlire
    jmlire
    Participant

bonjour, heu il y a quand même parfois des trucs bizarres. Dans ma partie avec Pittoni en cours, dans les pièces prises par mon adversaire, on voit ma reine et une tour, alors que je ne les ai pas perdues !!!

jmlire
    jmlire
    Participant

ah c’est bon, tout est revenu dans l’ordre, merci !

erwan
    erwan
    Participant

Il semble qu’il y ait parfois des problèmes de délai de rafraîchissement quand on passe d’une partie à une autre, je l’ai remarqué pour les pièces prises et même parfois pour l’échiquier :

• je joue mon coup sur une partie
    • je clique sur une autre partie où c’est mon tour…
    • … j’attends…
    • …la nouvelle partie s’affiche mais je ne peux pas jouer…
    • La partie précédente s’affiche à nouveau, avec l’échiquier inversé, je vois donc le point de vue de mon adversaire avec le coup que je viens juste de valider !
    • Et enfin, nouveau rafraîchissement de l’affichage, la partie où c’est à moi de jouer apparaît.

Je ne sais pas si cela n’arrive que quand j’ai les noirs et que je passe à une partie où j’ai les blancs, mais il y a peut-être de ça : ça n’arrive pas à tous les coups et il  me semble que c’est toujours quand je viens de jouer avec les noirs.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.