chat

Forums Forums Généraux chat

choc
    Participant

le chat a l’air bloqué je ne sais plus ajouter une phrase

d’autre part je n’ai pas de confirmation de coups bien que j’avais coché cette option

bonne journee et merci pour votre boulot

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    dancordo
    dancordo
    Participant

Bonjour Choc …. Rien ne marche correctement pour l’instant  Faut être patient moi je e contente de laisser des messages (sans réponses ) pour divers problèmes. Mais bon je me dit qu’ils ont un boulot a plein temps et que le site ce feras en temp et en heure  .

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour choc & dancordo,

Soyez sûr que je lis vos commentaires, et je m’efforce de répondre à vos questionnements afin de rendre le site le plus attractif et fonctionnel possible 🙂

Cependant, je tiens à préciser que lorsque l’on pose une question, il est préférable de détailler son problème, et de fournir les informations nécessaires (quel navigateur utilisez-vous ?, avez-vous essayé sur d’autres navigateurs ?, est-ce que le problème est récurrent ?, etc…)

Je rappelle également qu’en ce moment, j’apporte beaucoup de modifications au site, il est donc essentiel de : Effacer les cookies et l’historique de votre navigateur si vous rencontrez un bug. Peut-être que le bug en question est déjà réglé et donc il suffit d’effacer le cookies (ce qui correspond grossièrement à rafraîchir le site de votre côté).

Cordialement,

Antoine

Melfred
    Melfred
    Participant

salut choc, jai reussi a activer la confirmation de coup,

quand tu coches pour activer , il faut que tu descende en bas de la page ocnfirmer .

dancordo
    dancordo
    Participant

Salut je voudrais savoir si il est possible de voir le chat ouvert  quand l adversaire a répondu au message

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.