classement

Forums Anomalies constatées classement

  • Post
    choc
    Participant

    le classement actuel du numero 1 (miggros) es impossible au vu de ses resultats il doit y avoir un bug dans le mode de calcul

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Réponses
    bebert
    Participant

    Je confirme Migros a gagné au temps contre marmotte50

    Son Elo a passé de 1600 a 2400

     

    nbelnico
    Participant

    Un problème pour moi aussi…

     

    élo approximativement 1500, (1487 annoncé) mais sur la courbe statistiques je suis à plus de 2200!

    nbelnico
    Participant

    pour info dans le classement mon élo est OK, c’est juste sur ma page de stat

    marmotte50
    Participant

    Bonjour

    Quand on demande le classement nous avons 20 fois le message ci dessous

    Warning: A non-numeric value encountered in /apps/echecs-v1/app/webroot/wp-includes/formatting.php on line 3730

    Marmotte

     

    bebert
    Participant

    Bonjour

    Problème résolu

    merci

    teaspoon
    Participant

    Bonjour à tous,

    Sans jouer une seule partie entre décembre 2020 et février 2021, je suis passé de 2084 à 1467… Plus dure sera la chute !

    Crouton
    Maître des clés

    Bonjour,

     

    Il semble y avoir un soucis dans le calcul d’élo de fin de partie: parfois ça prend l’élo rapide au lieu du lent, cela explique les grosses montées/descentes. Veuillez m’excuser pour ça, je vais travailler dessus rapidement.

    Cordialement,

    Antoine/Crouton

    junglejoueur6
    Participant

    Effectivement, je joue contre un adversaire à 18xx points en partie officielle, mais son Elo rapide seulement 1288; je gagne et je ne reçois que les points de 1288 (cestrop), la dernière partie terminée enregistrée chez lui.

    marmotte50
    Participant

    Bonjour

    Quand on demande le classement nous avons 20 fois le message ci dessous

    Warning: A non-numeric value encountered in /apps/echecs-v1/app/webroot/wp-includes/formatting.php on line 3730

    marmotte

    ziajko
    Participant

    plusieurs parties gagnées même contre des classements supérieurs et mon classements n’augmentent que de quelques ponts c’est totalement incompréhensible ça dégoute de jouer en parties officielles

    nbelnico
    Participant

    Je croyais que le problème était réglé mais aujourd’hui de nouveau une victoire en lent et c’est élo rapide qui évolue…

    ziajko
    Participant

    je viens de gagner au temps et pas de changement sur le elo, pourquoi?

    ziajko
    Participant

    je ne comprends toujours pas pourquoi après des victoires mon elo monte en stat mais ne bouge pas sur le classemnt

    ziajko
    Participant

    quand est ce que ce problème d’écart entre les stat et le classement va être résolu. pour les défaites le elo descend mais pour les victoires le classement ne bouge pas!!!!!

    junglejoueur6
    Participant

    Partie terminée contre Carter: c’est (à nouveau) mon classement Elo rapide qui a été utilisé au lieu du classement différé; petit ennui pour moi, je ne gagne pas les points de la victoire, mais gros problème pour l’adversaire qui perd beaucoup plus car le classement rapide est plus bas; en fait je n’ai jamais joué qu’une ou deux parties rapides.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.