Comment proposer une partie

Forums Discussions autour du site Comment proposer une partie

erwan
    Participant

J’ai réussi à lancer un défi (à invee-joliguppy), mais rien depuis.
    Je n’arrive ni à lancer un nouveau défi (je retombe sur la page des parties proposées), ni à proposer une partie sur le serveur.

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Réponses
    Rock
    Rock
    Maître des clés

Bonjour

Je signale une anomalie:

Dans les deux cases des elo, quand je veux créer une partie, je ne peux rentrer que trois chiffres

cirederf
    Participant

Ca fait plusieurs fois que je crée une partie mais j’ai l’impression qu’elle disparaît quand je me déconnecte, sans avoir trouvé preneur.

Younnick
    Younnick
    Participant

Ce message pour pouvoir me désabonner des futures réponses.

sylvia13
    sylvia13
    Participant

Bonjour

je crée une partie , elle apparait  bien dans en attente d’un adversaire  puis elle disparait mais où?toujours pas dans mes parties en cours

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

La partie disparait si tu te déconnectes du site, sinon cela attend que quelqu’un accepte la partie.

Cordialement,

Antoine

sylvia13
    sylvia13
    Participant

Aujourd’hui j’ai crée deux parties , Sergio et Pierrefou les acceptent, je les vois dans mes parties commencées ,je joue un coup

mais elles ont disparu  aussitôt , elles ne sont pas dans les parties terminées .Pas la première fois que ça m’arrive

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

N’hésites pas à effacer les cookies de ton navigateur pour avoir accès à la dernière version du site.

En effet, nous avons en place un système qui:
    – Un système qui fait rejoindre les 2 joueurs directement sur l’échiquier, lorsqu’une partie/défi est accepté/rejoint
    – Un timer de 30 secondes pour jouer le premier coup (30s pour chaque joueur) si le timer arrive à 0 alors la partie s’annule

De plus, nous avons créé une fonctionnalité qui annule les parties que l’on a en attente lorsque l’on se déconnecte. Cependant, une fois connecté tu peux créer autant de partie que tu le souhaites.

Je tiens à rappeler: n’hésites pas à effacer les cookies de ton navigateur pour avoir accès à la dernière version du site. Si tu ne sais pas comment faire regarde sur Google, et si tu n’y arrives pas, je pourrais te montrer la démarche à suivre 🙂

Cordialement,
    Antoine

marmotte50
    marmotte50
    Participant

En haut a gauche de l echiquer tu as deux boutons:  ABANDONNER et PROPOSER UNE PARTIE NULLE

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.