CONTACTS JOUEURS

Forums Discussions autour du site CONTACTS JOUEURS

FOULQUES
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un ou quelqu’une peut-il confirmer que les messages adressés aux joueurs leur parviennent? J’en ai adressé et je n’en ai pas reçu. J’ose croire que tout le monde n’est pas impoli sur ce nouveau site au point de ne pas répondre, même brièvement!

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    erwan
    erwan
    Participant

Je viens de  t’envoyer un message… l’as-tu reçu ?

PS : la fenêtre indique “Envoyer un message sur FOULQUES”, c’est donc sur toi et non pas à toi que je l’ai envoyé 😀

FOULQUES
    Participant

Merci à ceux qui ont réagi à mon post

Les messages que vous m’avez adressés me sont bien parvenus

Il est toutefois dommage qu’il n’y ait pas (encore) une fonction/action “répondre” sur les messages reçus

erwan
    erwan
    Participant

D’un autre côté… quelle alerte a-t-on de la réception d’un message ?

Dans “mon profil”, la catégorie “messages” donne en vrac les messages envoyés et reçus, avec l’avatar de l’émetteur ou du destinataire (avec écrit “vous” devant ces messages qu’on a envoyés).

La catégorie “réponses reçues” montre, semble-til, tous les messages que j’ai postés sur le forum, ce qui ne correspond pas à l’intitulé.

FOULQUES
    Participant

Dans “messages” je ne peux lire que les 2 premières lignes des messages envoyés. Y a-t-il une solution?

jmlire
    jmlire
    Participant

bonjour,

je trouve l’accès au chat pas très intuitif. Il serait mieux, comme sur l’ancien site que la fenêtre de “chat” soit directement présente en bas de la partie par exemple ou sur les côtés, plutôt que d’avoir à cliquer sur “chat” à chaque fois pour engager une conversation. Ça peut expliquer pourquoi bien des joueurs ne répondent pas aux salutations. Merci.

PROVENCE84
    Participant

Bonsoir,

Il y a la solution de changer la couleur du bouton lorsqu’il y a un nouveau message, je l’ai utilisé aujourd’hui pour la 1ere fois.

Il y a aussi le problème peut agréable quand on veut aller à la ligne avec entrée, le message est envoyé au lieu d’aller à la ligne vierge dessous.

Cordialement

Claude

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.