Crise du Covid

Forums Forum Blabla Sujets de société/politique Crise du Covid

  • Post
    Ashitaka
    Maître des clés

    Les vagues se succèdent, les étudiants dépriment, les régimes politiques n’arrivent à gérer le social. Cette crise nous rappelle quand même que nos sociétés sont fragiles.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Réponses
    choc
    Participant

    c’est clair l’espèce humaine n’est rien

    pour parler d’autre chose je ne sais pas faire fonctionner le chat donc je ne sait pas saluer mes adversaires quelqu’un peur m’aider????????

    choc
    Participant

    en fait c’est très facile  on tape son textedans le cadre prévu et on termine par ENTER

    erwan
    Participant

    Pratiquant de la nouvelle religion qu’est le covidisme :

    erwan
    Participant

    Un consultant en vaccination :

    choc
    Participant

    heureux de te revoir sur ce site erwan

    vil@in
    Participant

    Vous êtes dans la bonne direction avec l’humour, mais c’est pas encore tout à fait ça…. Enfin je vais quand même peut-être revenir sur le forum dans quelques semaines…. 🙂

    Joliguppy
    Participant

    Salut, il est possible aujourd’hui de s’inscrire pour une première dose de vaccin si on est adulte non prioritaire ! Renseignez-vous ! Et bon courage ! En premier réflexe je laisse ma place aux autres mais comme je ne vis pas seule et que je souhaite pouvoir voyager je vais essayer ! Plus on est de fous mieux c’est ! 😛

    vil@in
    Participant

    non décidément vous n’êtes pas du tout dans la bonne direction… Pourtant on vous a suffisamment averti, dommage pour vous….

    erwan
    Participant

    Pourtant, je t’assure, vil@in : je capte déjà beaucoup mieux la 5G sur mon portable depuis que j’ai reçu ma première dose !  😀 😀

    vil@in
    Participant

    https://www.wikistrike.com/2021/06/est-ce-que-les-vaccines-sont-vraiment-magnetises.html

    c’est exactement ça ! Fais l’expérience décrite dans cet article….si c’est négatif je veux bien admettre que c’est une fake new !

    vil@in
    Participant

    https://infovf.com/video/film-covid-raisons-pour-refuser-les-vaccins–9642.html

    comme tu peux le constater, ce n’est pas la seule raison pour les refuser….

    erwan
    Participant

    Vaccins magnétisés ! Youpi ! Je confirme que même une pièce en cuivre reste collée à ma peau (qui ne colle pas à un aimant, pour rappel);
    Et l’article qui montre un schéma de charge électrostatique… ça génère un coup de jus quand on touche la caisse de sa voiture plutôt de générer un champ magnétique 😆 Sans mentionner le fait que ce qui est injecté ne diffuserait pas dans le corps mais resterait localisé au point d’injection. Et toutes les personnes qui ont publié une vidéo et ont démenti ensuite en voyant l’ampleur (ex.)

    Tu ne dis plus qu’il y a des nano-puces (d’une technologie encore inconnue) dans ces vaccins (avec tous les labos qui se seraient mis d’accord pour cacher un grand complot à tout le reste de l’humanité) mais je te fais confiance pour trouver des justifications nouvelles tous les jours en allant chercher sur « les bons réseaux ».

    Et puis « tic-tac-tic-tac » attention, vous allez tous voir ce qui va se passer dans les semaines ou les mois à venir, la vérité va éclater. C’est bien ce que j’entends depuis un an. En attendant, l’épidémie régresse grâce aux vaccins et aux restrictions diverses, et une baisse de la mortalité des cas grâce à la meilleure prise en charge des patients.

    erwan
    Participant

    vil@in a écrit :

    https://www.wikistrike.com/2021/06/est-ce-que-les-vaccines-sont-vraiment-magnetises.html

    c’est exactement ça ! Fais l’expérience décrite dans cet article….si c’est négatif je veux bien admettre que c’est une fake new !

    ____

     

    Bon eh bien je te confirme que c’est négatif. Sauf avec un peu se sueur, auquel cas beaucoup de choses collent. Je ne perturbe pas non plus l’aiguille d’une boussole, ce qui serait une preuve plus facile à montrer qu’une pièce ou une clef qui « colle ».

    Admettras-tu pour autant que c’est un bobard, comme tu l’as écrit ? Je ne pense pas. Et tu trouveras d’autres raisons… sur tes réseaux.

    Quant à traiter tous les soignants de France de « covidiots » et de « moutruches » parce qu’ils se battent soi-disant contre une arnaque, je t’en laisse la responsabilité. De même face aux personnes qui ont perdu un proche à cause de cette maladie.

    Pardon : selon les cas, tu peux dire que c’est une vraie maladie (mais alors c’est seulement une arnaque ?) créée de toutes pièces pour nous obliger à nous inoculer un vaccin qui nous magnétise, nous trace, voire nous tue (comment dire… le virus tue très bien tout seul).

    Pierma
    Participant

    Erwan, tu n’arrivera pas à convaincre un complotiste, c’est quasiment une religion.

    « Discute pas avec les communisses ! 🙂

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.