debut de partie

Forums Anomalies constatées debut de partie

romeo
    Participant

bizarre au débutdela partie, j’ai pas salué mon adversaire que celui ci à jouer 2 coup et moi 1  avant que j’attaque la partie

je comprend rien !! help !!

Viewing 9 replies - 1 through 9 (of 9 total)
  • Réponses
    Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Impossible de t’aider sans avoir d’infos.

Veuillez à ne pas créer des topics pour rien.

Cordialement,

Antoine/Crouton

judoka
    Participant

pareil pour moi sur 2parties

didier0126
    didier0126
    Participant

bonjour,

Partie contre Albert commencée le 17/02 :  j’ai les blancs, mon premier coup E4 a été joué sans que j’intervienne et mon temps se décompte lorsque c’est à l’adversaire de jouer. C’est la première fois que je rencontre cette anomalie.

junglejoueur6
    junglejoueur6
    Participant

J’ai eu deux fois le problème aussi; dans une partie aléatoire officielle, une partie a commencé e4-e5 et l’autre ç4-ç5 sans que je ne fasse quoique ce soit. J’ai peut-être cliqué deux fois sur la bouton d’acceptation de la partie proposée; à réessayer?

zorglub42
    zorglub42
    Participant

Bonjour

je viens d’accepter le défi de Lukowski, et on se retrouve directement au 4ème coup.

Quand j’ai regarde le chat où les joueurs se saluent, je me suis aperçu que la partie en cours n’est pas la mienne, mais une partie entre pacapo et Lukowski.

Pourtant, c’est bien mon pseudo qui est inscrit en tant que joueur !!

zorglub42
    zorglub42
    Participant

et en plus, je ne peux même pas continuer à jouer cette partie !!

L’ordi refuse de prendre mes coups, et c’est bien à moi de jouer!!

erwan
    erwan
    Participant

Je viens de prendre une partie proposée par pacapo.

Dès qu’elle s’affiche, je constate que j’ai les blancs et que j’ai déjà joué mon premier coup !

…et encore plus fort, il y a un échange dans le mini-chat entre ptitleo (qui a donc joué ce premier coup) et pacapo.

Je suppose que c’est une partie que ptitleo va voir disparaître de ses parties en cours…

Il y a un petit bug d’attribution des parties qu’il va falloir corriger 😉

erwan
    erwan
    Participant

Mince !

Le temps d’écrire ce message, et la partie a disparu de mes “parties en cours”.

Je n’aurai finalement peut-être pas “volé” une partie entre ptitleo et pacapo 😀

pacapo
    pacapo
    Participant

Je confirme, ca ce mélange entre les parties. On joue avec un joueur et sur le tchat on discute avec un autre.

Viewing 9 replies - 1 through 9 (of 9 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.