› Forums › Discussions autour du site › Echecs.café : FAQ
- Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sierra117, le il y a 2 semaines et 4 jours.
Hello,
Vos questions et nos réponses 🙂
Au plaisir de lire vos questions et d’y répondre… 🙂
Amitiés,
Alea, pour l’équipe du site
- Réponses
-
bonjour
comment fait on pour activer définitivement la case de la confirmation des coups ?
je clique dessus ,mais elle ne s’enregitre pas
Bonjour à tous.
Impossible de defier… ni de jouer… je clique sur parties mais rien… et vous?
Bonjour,
J’ai le même problème : alors que je pouvais jouer jusqu’à peu, je n’arrive actuellement pas à accéder à mes parties en cours…
bonjour
de mon coté ,il me semble que ça marche : j’ai créé un défi sans Pb et hier soir ,j’ai pu jouer avec mes adversaires
Bonsoir,
Je suis complètement perdu, je ne peux pas jouer.
Svp, un mode d’emploi pour petit vieux complètement largué :;
Cordialement
Bonjour,
Super, je peux de nouveau rejouer ! C’était sûrement un bug temporaire
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit…..je cherche à modifier mon avatar, mais lorsque je clique sur modifier le profil, rien ne se passe…
Fais-je une fausse manip ou suis je victime d’un bug (temporaire) ?
Bonjour XabiPanchoa,
Clique sur l’icone en haut à droite -> Modifier le profil -> En bas de la page dans la section Image -> Parcourir… -> Upload -> Mise à jour du profil
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
Pour rebondir sur le sujet “profil”, nous n’avons pas le profil d’un joueur lorsque l’on clique sur son pseudo mais simplement ses stats… le cas échéant, on aurait ainsi une fiche complète (profil + stat du joueur) sur une même page.
Question : Est-ce faisable?
Bonne soirée.
Bonjour J’ai un problème : alors que je pouvais jouer jusqu’à peu, je n’arrive actuellement pas à accéder à mes parties en cours… Depuis aujourd’hui .Et toujours pas possible de mettre le coup suivant en attente pour vérifier si l’on garde ce coup ou non.
Bonjour dancordo,
Il faut faire actualiser sur ton onglet.
Cordialement
Bonjour, y a t’il une fonction “congés” de prévue?
Bonjour,
La fonction congés n’est pas encore disponible, mais le sera prochainement.
Merci à toi,
Antoine
Bonjour.
Après avoir eu une mise à jour, je ne peux plus accéder à l’ancienne version. Je suis bien référencé sur Echecs café, mais personne ne joue, je vois bien mes défis la ncés, mais aucune réponse. Il y a t-il une phase que j’ai zappé?.
Merci
Cette réponse a été marqué comme privé.
Étiqueté : #echecs.cafe #avatar
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.