Echecs.café : FAQ

Forums Discussions autour du site Echecs.café : FAQ

  • Post
    Alea
    Maître des clés

    Hello,

     

    Vos questions et nos réponses 🙂

     

    Au plaisir de lire vos questions et d’y répondre… 🙂

     

    Amitiés,

    Alea, pour l’équipe du site

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Réponses
    erwan
    Participant

    C’est quoi une réponse privée et qui peut la lire ?

    ponpon
    Participant

    Bonjour, après avoir tenté d’envoyer des messages en réponse à ceux reçus il semble qu’il ne soit pas possible de répondre directement à un joueur : il y a bien une case pour répondre mais aucun item pour « envoyer ». Il faut revenir sur le pseudo du joueur dans « classement ». C’est long. D’autre part quand on va dans nos messages, il y a une rubrique « réponses reçues » qui sont en fait les réponses envoyées. Ne serait-il pas possible de simplifier en mettant une seule rubrique « messages », ceux reçus avec , à suivre, les réponses envoyées ? avec possibilité de répondre directement dès qu’on en reçoit un ?  Merci Antoine, courage! ponpon

    PS : ce serait bien aussi de pouvoir accéder à la messagerie en cliquant juste sur le pseudo du joueur

    Alea
    Maître des clés

    Hello, Ponpon, est-ce que la nouvelle version site a résolu le problème rencontré ?

    Sierra117
    Participant

    salut Dancordo

    Pour actualiser, appuie sur la touche « F5 ».

    XabiPanchoa
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je crois avoir déjà posé la question, mais je ne sais plus où, ni si j’ai obtenu une réponse…..

    En quoi consiste le « prémove » ? je ne vois pas de différence suivant que cette option soit cochée ou non !

    Merci d’avance.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Étiqueté : 

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.