eon quid?????,

Forums Anomalies constatées eon quid?????,

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CroutonCrouton, le il y a 4 mois.
    well
    Participant

depuis ce matin eon est inaccessible

PANNE???????

PANNE

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    ChessInBerry
    ChessInBerry
    Participant

confirmé,

j’ai vérifié le WHOIS : le site EON hébergé chez OVH.net est valide jusqu’au 31 mars 2021.

il peut s’agir d’un crash serveur et comme il n’y a plus de pilote dans l’avion fin de l’histoire…..

ou bien  il y a eu intervention humaine sur l’hébergement du site qui l’a mis hors service.

le courant reviendra peut-être … ou pas.

à suivre

gigipenelope
    gigipenelope
    Maître des clés

Bonjour à tous ,

En effet il y a un problème sur Eon , l’Equipe du site est en contact avec OVH pour tenter de le résoudre .

Amitiés

ChessInBerry
    ChessInBerry
    Participant

le plus probable est que le site EON qui n’est pas sécurisé et qui de surcroit utilise adobe flash player ait servi de porte d’entrée à un piratage d’ OVH et des sites qu’ils hébergent.

OVH a amputé immédiatement le membre infecté et doit être en train de vérifier les dégâts éventuels.

rien ne garantit un redémarrage d’EON

je suggère à tout le monde d’être très vigilant sur d’éventuels mails en provenance d’EON

bon courage

choc
    choc
    Participant

quelle triste fin

rosace
    rosace
    Participant

Pas tout à fait, résurrection (temporaire ?), accès rétabli depuis quelques instants.

Merci à ceux qui ont oeuvré pour cela et à ceux (les mêmes, à peu près) qui ont conçu la suite, ce site.

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour à tous,

Je viens de régler le problème sur EON. Le site est à nouveau disponible.

Cordialement,

Antoine

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.