Impossibilté de déplacer une pièce depuis ce matin

Forums Anomalies constatées Impossibilté de déplacer une pièce depuis ce matin

  • Post
    ChessInBerry
    Participant

    bonjour,

    peut-être est-ce dû à la mise en place du nouveau moteur mais aujourd’hui je ne peux plus déplacer de pièce , elle revient à son point de départ .

    peut-on avoir des éclaircissements à ce sujet.

    merci d’avance

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Réponses
    XabiPanchoa
    Participant

    Bonjour,

    Idem pour moi : retour de la pièce à sa position précédente.

     

    Rock
    Maître des clés

    Le moteur crachotte un peu…Suite à mon dernier coup, l’échiquier passe d’une partie à une autre très rapidement pendant 30 secondes puis se stabilise…Chez moi aussi, la dernière pièce bougée revient à son point de départ, mais il faut insister en passant à une autre partie et le coup, finalement, s’exécute.

    C’est le moteur qui est en train de se régler, pas grave…

    ChessInBerry
    Participant

    ça bloque toujours sur mon PC mais ça marche sur ma tablette

    si cela peut aider

    Abelito
    Participant

    Idem pour moi! Il faut insister pour que la pièce reste à sa place 🙁

    chrischante
    Participant

    Même chose en ce moment dans ma partie avec Maatz … 🙁

    renirdeau
    Participant

    Idem pour moi..

    chrischante
    Participant

    C’est curieux quand même ce bug parce que je peux bouger sur une partie mais pas sur une autre (celle avec Maatz) ??…

    romeo
    Participant

    bsr moi aussi contre nasiopaperde j’ veux bouger mon roi  impossible  je demande la nulle

    toujiours bloqué  a ce rythme je vais perdre la partie au temps !!

    Crouton
    Maître des clés

    Bonjour,

     

    Avez-vous vider le cache de votre navigateur?

    Cordialement,

    Antoine/Crouton

    ludo44
    Participant

    bonjour sur ma partie contre ebrehm je lui es proposer nulle et depuis il ne peut plus jouer et accepter ou refuser nulle

    ziajko
    Participant

    idem dans ma partie ma pendule tourne sans que je puisse bouger ma pièce

    mardol
    Participant

    Je suis touché aussi: impossible de jouer la tour, même en changeant de partie, même en essayant 20 fois de la déplacer!

    junglejoueur6
    Participant

    J’ai une partie bloquée contre Michel1949 depuis ce matin, alors que tout fonctionnait bien jusque là, même ce matin.

    C’est peut-être en rapport avec une proposit.ion de nulle de mon adversaire, refusée, mais depuis je ne peux plus bouger de pièce.

    Vous avez 30 jours pour trouver, au vu de la cadence jouée

    junglejoueur6
    Participant

    Le problème s’est (provisoirement?) résolu, je peux à nouveau bouger mes pièces pour la partie concernée; c’est peut-être en rapport avec une seconde proposition de nulle de mon adversaire, que j’ai aussi refusé; depuis cela fonctionne.

    junglejoueur6
    Participant

    partie bloquée contre marmotte50; impossible de bouger une pièce cette après-midi.

    Je constate  aussi que nous avons 10 jours de réflexion, alors que nous avons conclu une partie de 20 coups/joueur + 1h, ce qui est bien indiqué dans le détail de la partie.

     

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.