› Forums › Anomalies constatées › impossible d’accéder à PARTIES et CLASSEMENT
- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Calculette, le il y a 6 mois et 2 semaines.
Je n’arrive plus à accéder à mes parties et à classement , j’ai une photo d’un échiquier fixe !
- Réponses
-
Bonjour à tous. J’ai le même problème que vilas… Je ne peux plus accéder à mes parties, quand je clique sur “Parties”, j’ai une photo d’un échiquier et je suis déconnecté.
Bonsoir à tous… Il suffit d’effacer les cookies. Et tout remarche
e n’arrive plus à accéder à mes parties , j ai un message d erreur concernat un acces a la base de donnee
Bonjour, depuis aujourd’hui, impossible d’aller sur mes parties…à chaque fois je dois faire rechercher joueur et taper mon pseudo…pas très pratique…pourtant ces derniers temps, cela fonctionnait plutôt bien…Merci pour la réponse.
Wildchess
Bonjour, j’ai eu le même problème aujourd’hui, en supprimant les cookies du navigateur, c’est revenu; pour combien de temps?
Bonjour,
Des modifications sont actuellement en cours sur le site. Avez-vous toujours ce problème en ayant effacer les cookies/historique?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
Oui le problème persiste après effacement des cookies. Par contre, il suffit de cliquer sur les 3 petits traits horizontaux en haut à gauche pour avoir accès aux parties en cours.
Et merci pour tout le travail effectué !
“il suffit de cliquer sur les 3 petits traits horizontaux en haut à gauche pour avoir accès aux parties en cours.”
Parfait !
Merci à teaspoon pour le tuyau
J’espère marmotte50 que ton problème sera vite résolu parce que je n’arrive plus à jouer sur notre partie en cours. Elle est la seule complètement bloquée.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.