impossible d’accéder à PARTIES et CLASSEMENT

Forums Anomalies constatées impossible d’accéder à PARTIES et CLASSEMENT

vilas
    Participant

Je n’arrive plus à accéder à mes parties et à classement , j’ai une photo d’un échiquier fixe !

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    teaspoon
    teaspoon
    Participant

Bonjour à tous. J’ai le même problème que vilas… Je ne peux plus accéder à mes parties, quand je clique sur “Parties”, j’ai une photo d’un échiquier et je suis déconnecté.

teaspoon
    teaspoon
    Participant

Bonsoir à tous… Il suffit d’effacer les cookies. Et tout remarche

marmotte50
    marmotte50
    Participant

e n’arrive plus à accéder à mes parties , j ai un message d erreur concernat un acces a la base de donnee

wildchess
    wildchess
    Participant

Bonjour, depuis aujourd’hui, impossible d’aller sur mes parties…à chaque fois je dois faire rechercher joueur et taper mon pseudo…pas très pratique…pourtant ces derniers temps, cela fonctionnait plutôt bien…Merci pour la réponse.

Wildchess

Dom 77
    Dom 77
    Participant

Bonjour, j’ai eu le même problème aujourd’hui, en supprimant les cookies du navigateur, c’est revenu; pour combien de temps?

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Des modifications sont actuellement en cours sur le site. Avez-vous toujours ce problème en ayant effacer les cookies/historique?

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,

Antoine

teaspoon
    teaspoon
    Participant

Bonjour,

Oui le problème persiste après effacement des cookies. Par contre, il suffit de cliquer sur les 3 petits traits horizontaux en haut à gauche pour avoir accès aux parties en cours.

Et merci pour tout le travail effectué !

Calculette
    Calculette
    Participant

il suffit de cliquer sur les 3 petits traits horizontaux en haut à gauche pour avoir accès aux parties en cours.

Parfait !

Merci à teaspoon pour le tuyau

comment accéder aux parties en cours

Calculette
    Calculette
    Participant

J’espère marmotte50 que ton problème sera vite résolu parce que je n’arrive plus à jouer sur notre partie en cours. Elle est la seule complètement bloquée.

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.