Infos sur mes parties en cours

Forums Discussions autour du site Infos sur mes parties en cours

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dancordodancordo, le il y a 6 mois.
    erwan
    Participant

Quelques soucis à corriger ou à améliorer :
    – les couleurs qui apparaissent ne correspondant pas forcément à la couleur que je joue dans les parties en questions (des fois il y a un pion noir alors que j’ai les blancs et inversement)
    – on ne voit pas si c’est à mon tour de jouer (ou alors je n’ai pas vu le code qui permet de le savoir, comme les parties en gras sur EON)
    – les avatars sous la partie qu’on affiche ne sont pas les bons (ça doit correspondre à la première partie qu’on a regardée sur le site, ou la première de la liste, je pense).
    – sur une partie en cours, on ne peut pas voir la cadence (même si on peut la déduire facilement)

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour Erwan,

Dans parties en cours : quand il y a un pion noir c’est que c’est à ton tour de jouer. Quand c’est blanc c’est que c’est à l’adversaire de jouer (le noir représente un peu les parties en gras sur EON).

En effet il semble y avoir un bug d’affichage concernant les avatars, je travaille actuellement dessus.

Pendant une partie en cours, tu peux cliquer sur “INFO PARTIE” dans les menus de gauche et tu auras toutes les informations nécessaires concernant la partie.

Merci et à bientôt,
    Antoine

erwan
    erwan
    Participant

Ah oui je n’avais pas compris ça comme ça 🙂
    dur de changer d’ergonomie 😀

En tous cas merci !

erwan
    erwan
    Participant

Je vois toujours “1 partie” dans les “parties en attente”, alors qu’aucune partie n’apparaît… suis-je le seul concerné ?

Joliguppy
    Joliguppy
    Participant

moi pareil je clique quand meme si des fois y avait réellement une partie en attente 😉

dancordo
    dancordo
    Participant

Bonjour ..pareil pour moi en 2020 pas de vue sur la partie en attente ?

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.