Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

Forums Tournois Officiels du site Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021

  • Post
    Rock
    Maître des clés

    Sur ce forum, devront être inscrites les compositions des équipes du Tournoi Officiel 2020 / 2021.

    Précisez ceux qui rempliront les fonctions de Capitaine et de Lieutenant (qui peuvent être l’un et/ou l’autre non-joueur).
    Précisez également « l’elo-courbe » de chaque joueur.

    Les modalités de ce tournoi seront développées avant la fin de l’été, de manière à ce qu’il puisse démarrer, si le site est opérationnel, avant la fin octobre. Dans le cas contraire il démarrera en janvier 2021

    Même si vos équipes sont incomplètes, vous pouvez les inscrire. vous pourrez les compléter au fur et à mesure de vos recrutements.

Affichage de 7 réponses de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Réponses
    Rock
    Maître des clés

    Correct micline. un +2000 à trouver et l’équipe est complète. Mais attention, tu peux recruter des remplaçants et te les mettre sous le coude, mais ils ne rentreront pas dans l’effectif qui jouera si tes 9 titulaires sont disponibles. Bref ce seront de vrais remplaçants. Tu ne pourras pas leur promettre de jouer à coup sûr. Le seul avantage, c’est que tu les auras sous le coude immédiatement en cas d’indisponibilité (avérée) de l’un des titulaires.

    FOULQUES
    Participant

    On savait que le site n’était pas fiable en parties rapides (problèmes d’horloge qui ne tourne pas, de parties gagnantes déclarées perdantes, d’adversaires dont le nom change en cours de partie, de décalage de temps après chaque coup joué, …) mais maintenant je constate que cela ne va pas non plus en parties différées car le site a arbitrairement déclaré égalité sur une de mes parties gagnantes

    Donc hors de question de jouer dans ces conditions.

    On en reparle en 2022 quand le site aura fait ses preuves!

     

     

    micline94
    Participant

    et moi , je me suis fait effacé une partie victorieuse gagnée au temps , pas terrible en effet !!!

    ponpon
    Participant

    Il semblerait qu’il soit plus sage d’attendre que le site est résolu tous ces bugs avant de songer à mettre en route le tournoi…

    Rock
    Maître des clés

    Soit tranquille ponpon, il n’est évidemment pas question que je démarre un tournoi sur un site qui présente autant de bugs.

    micline94
    Participant

    hélas , pas de tournois , moins d’intéret ! d’ailleurs on ne vois plus pitonii

    eric57
    Participant

    bonjour,

     

    pour le kissyfrot, mitrovic rejoint l’équipe 🙂 je continue doucement la recherche de personne car je pense que j’ai le temps :))

Affichage de 7 réponses de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.