Les Argonautes

Forums Tournois Officiels du site Les Argonautes

  • Post
    ponpon
    Participant

    Topique destinés aux joueurs de l’équipe des Argonautes

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    bknight
    Participant

    Bonjour les Argonautes,

    De passage je venais voir où en était l’évolution du site…

    Bon je vais aller faire un petit tour sur EON également

    BlacKnight

    carter
    Participant

    Hello la team 😉

    ponpon
    Participant

    Bienvenue à toi Carter! essayons de faire vivre ce topique! La compo est presque prête, je vous dirai  qui nous accompagne quand tout le monde aura signé… amitié et bonnes fêtes à tous

    ponpon
    Participant

    Djour a accepté d’être des nôtres.  J’ ai envoyé un message à chacun de  ceux qui n’avaient pas confirmé  ou ne s’étaient pas manifesté depuis longtemps,  J’attends leur réponse pour tout confirmer à Rock… Passez une belle fin d’année

    le bruant
    Participant

    bonjour Ponpon

    Bonne Année  et que 2021 soit bien meilleure que 2020!!!

    je suis toujours partant pour l’ équipe des Argonautes.(le bruant maintenant au lieu de barreme)

    jeff

    ponpon
    Participant

    Bonne année cher Jeff! Tu es inscrit chez les Argonautes, je finalise l’equipe, bonne année à tous les Argonautes

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par ponpon.
    iledesein
    Participant

    Bonjour et bonne année également à tous.. je reste à disposition pour ma capitaine ; il est vrai qu’il va être compliqué de jouer sur ce site en construction. mais bon… j’ai toutefois un peu l’habitude de loger sur mes chantiers! Ceux qui me connaissent comprendrons! 🙂 Alors pourquoi pas…

    ponpon
    Participant

    Salut les amis, l’équipe est au complet : Gaston, djour, bknight, carter,Tramp, iledesein, provence, er29 et Le bruant. A condition bien sur que ceux qui se sont engagés voilà quelques temps confirment à nouveau (gaston ne s’est pas connecté depuis 2 mois…)Je n’ai pas pu confirmé à Abeille car son élo ne convenait pas avec celui de Fred qui est monté à 1640 : il y a des groupes et des obligations pour la hauteur des élos dans chacun) Une belle équipe en tous cas, faisons bon accueil aux petits nouveaux Argonautes… Amitié et bon we, ponpon

    bknight
    Participant

    Bonjour à toute l’équipe,

    Présent et toujours prêt Capitaine.

    Espérons que le site sera à la hauteur de notre motivation, même si je reconnais que cela nedoit pas être facile de repartir de zero ou presque.

    Donnons du temps à ce site, un nouveau moteur arrive bientôt !

    Gardons confiance

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.