Ligue des champions UEFA 2021 (ex-LFP)

Forums Tournois Organisés par les membres d’EON Ligue des champions UEFA 2021 (ex-LFP)

• Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vil@invil@in, le il y a 3 mois.
    vil@in
    Participant

Comme annoncé sur EON je suis disposé à reprendre l’organisation du tournoi LFP, mais en remaniant très largement les bases et le déroulement du tournoi. Ceci pour éviter de devoir recruter de nouveau joueurs, et pour avoir un tournoi plus compact, moins long, avec plus de parties décisives…. La formule LFP n’était pas si mauvaise, mais à souffert de trop nombreux forfaits ou désistements en cours de championnat (ou entre championnats….) qui rendaient difficile la transition d’une saison à l’autre avec les promotions et les relégations.

Je propose donc une formule avec 4 poules de 4 équipes, les 2 premiers de chaque poules étant qualifiés pour les quarts de finale (6 parties au minium assurées pour toutes les équipes, et 9 parties pour les 2 finalistes.

Ce modèle étant plus proche de la Ligue des champions que toute autre compétition française, je propose également de nouvelles équipes européennes: 2 équipes pour la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie, et 1 équipe pour la Suisse (que je me réserve déjà, de toutes façons personne n’en voudra…), le Portugal… et 4 pays de votre choix. J’ai déjà retenu 16 joueurs pour équilibrer les poules, que vous trouverez à l’onglet “Préinscription 2021”. Si certains de ces joueurs ne souhaitent pas poursuivre ce tournoi, d’autres joueurs pourraient les remplacer.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PLieC_3ZiWzoPlutq0Z7r3W455vGpGRRjcjp5To30IY/edit#gid=101108802

Viewing 13 replies - 1 through 13 (of 13 total)
  • Réponses
    marathonman
    Participant

OK pour moi.

cortex
    Participant

Bonjour!

Je suis partant!

hilts
    Participant

Bonjour,

Je suis partant.

Bonne fin d’année !

nbelnico
    nbelnico
    Participant

Je confirme ma participation

ChessInBerry
    ChessInBerry
    Participant

bonsoir,

j’ai vu que je suis  pré-inscrit sous mon pseudo EON berry chess

je suis tout à fait OK

cependant ce pseudo a été inutilisable durant plusieurs mois sur echecs.cafe (bugs divers)

j’ai donc créé ChessInBerry qui fonctionne parfaitement depuis 2 mois et c’est sous ce pseudo que je participerais volontiers.

( toutefois Croûton a entre temps réparé le compte BerryChess que je peux aussi utiliser si cela était plus clair.)

j’attends donc l’arme au pied les directives du Chef

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par ChessInBerryChessInBerry.
    bandini7
    Participant

Bonsoir,

Suis ok pour participer.

Bon réveillon!

marathonman
    Participant

Bonjour, Finalement Ludovic m’a laissé la victoire en D2 (en message perso):

08:15
    ludovic
    Re:Bonjour, Merci d’aller su
    bonjour et meilleur voeux a toi
    je te laisse la victoire

Je ne sais pas si ça change grand chose …

zorglub42
    zorglub42
    Participant

coucou

partant pour cette nouvelle aventure. Merci

chekenblanc
    Participant

Bonjour Vil@in, salut à tous et bonne année 2021

Je m’inscris, en espérant que le site soit plus rapide que ce soir…

jjb34
    Participant

bonjour a toutes ,et,tous.meilleurs voeux pour 2021.

si il reste une place ,je suis partant,merci.

Hodor
    Hodor
    Participant

bonjour,

meilleurs voeux pour 2021 et je suis partant pour cette nouvelle formule sur le nouveau site 😉

@ bientôt

eric57
    eric57
    Participant

bonjour,

je suis partant comme annoncé sur éon avec mon ex pseudo eric22 🙂

vil@in
    vil@in
    Participant

Il y a beaucoup trop de gens antipathiques sur ce site, ceux qui pensent être les détenteurs de la Vérité et qui utilisent la censure pour faire taire les voix dissidentes. Je vais donc aller jouer sur d’autres sites bien plus accueillants, et je renonce à organiser ce tournoi…. Si vous supportez l’odeur, je vous souhaite bonne continuation ici !

Viewing 13 replies - 1 through 13 (of 13 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.