Ligue des champions UEFA 2021 (ex-LFP)

Forums Tournois Organisés par les membres d’EON Ligue des champions UEFA 2021 (ex-LFP)

  • Post
    vil@in
    Participant

    Comme annoncé sur EON je suis disposé à reprendre l’organisation du tournoi LFP, mais en remaniant très largement les bases et le déroulement du tournoi. Ceci pour éviter de devoir recruter de nouveau joueurs, et pour avoir un tournoi plus compact, moins long, avec plus de parties décisives…. La formule LFP n’était pas si mauvaise, mais à souffert de trop nombreux forfaits ou désistements en cours de championnat (ou entre championnats….) qui rendaient difficile la transition d’une saison à l’autre avec les promotions et les relégations.

    Je propose donc une formule avec 4 poules de 4 équipes, les 2 premiers de chaque poules étant qualifiés pour les quarts de finale (6 parties au minium assurées pour toutes les équipes, et 9 parties pour les 2 finalistes.

    Ce modèle étant plus proche de la Ligue des champions que toute autre compétition française, je propose également de nouvelles équipes européennes: 2 équipes pour la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie, et 1 équipe pour la Suisse (que je me réserve déjà, de toutes façons personne n’en voudra…), le Portugal… et 4 pays de votre choix. J’ai déjà retenu 16 joueurs pour équilibrer les poules, que vous trouverez à l’onglet « Préinscription 2021 ». Si certains de ces joueurs ne souhaitent pas poursuivre ce tournoi, d’autres joueurs pourraient les remplacer.

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PLieC_3ZiWzoPlutq0Z7r3W455vGpGRRjcjp5To30IY/edit#gid=101108802

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Réponses
    wildchess
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaiterais m’inscrire s’il reste de la place !

    Cordialement.

    Wildchess

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.