MERCATO pour le prochain Tournoi Officiel par Equipes (TOE) 2020 – 2021

Forums Tournois Officiels du site MERCATO pour le prochain Tournoi Officiel par Equipes (TOE) 2020 – 2021

Rock
    Maître des clés

Ce sujet est destiné aux joueurs qui désireraient intégrer une équipe dans le tournoi Officiel par équipe, ainsi que ceux qui souhaiteraient changer d’équipe
    Les Capitaines déjà en place peuvent, ici, exprimer leurs besoins en joueurs
    Ceux qui veulent tenter l’expérience du Capitanat, seront, également, les bienvenus, sur ce forum et très attendus (   )
    Les modalités d’éxécution de ce tournoi seront présentées avant la fin de l’été

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Réponses
    cmir
    Participant

Bonjour,/

Je suis partant pour rejoindre une équipe. Elo autour entre 1550/1600

Amicalement,

Précision de l’organisateur:

eloc EON= 1580 / 100%

elo “cafe”= 1780 / 44% / 3 parties

====> inscription avec eloc EON

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par AvatarRock.
    FOULQUES
    Participant

Il y a 18 joueurs vivants classés à plus de 2200 eloc sur EON. Après avoir enlevé les 6 premiers dont l’eloc est trop élevé pour bâtir une équipe compétitive et après avoir enlevé riodelda,  il en reste 11. Si je retranche les 4 parmi ces 11 qui faisaient partie d’une équipe au TOE précédent, cela fait 7

Si un de ces 7 joueurs voulait intégrer le Cercle vertueux, il serait le bienvenu;

Dans le cas contraire le Cercle ne pourrait remplir l’obligation d’avoir un joueur à plus de 2200 et ne pourrait donc, au vu du règlement, pas s’inscrire

Merci d’avance

Rock
    Maître des clés

Pour être clair, également sur ce topic, voici un récapitulatif du règlement concernant le recrutement du TOE21

Le recrutement des joueurs devra respecter les critères suivants:

1) Chaque équipe devra impérativement recruter 9 joueurs
    2) La moyenne de l’équipe en compétiton devra comporter 6 joueurs et la moyenne des eloc ne devra pas dépasser 1820
    3) Deux joueurs dotés d’un eloc égal ou supérieur à 2000, mais un seul d’entre eux ne pourra être sélectionné en compétition
    4) Quatre joueurs dotés d’un elo (echecs.cafe) ou eloc (EON) libre, mais inférieur à 2000 et supérieur à 1600

5) Trois joueurs, dotés d’un eloc inférieur ou égal à 1600 devront être recrutés

Pour EON Total des inscrits dotés d’un eloc stabilisé à 100%
    Pour echecs.cafe Total des inscrits dotés d’un elo stabilisé au minimum à 80% augmenté de 10%. Nombre requis de parties terminées=30

Ces conditions sont reportées dans le tableau TOE21 (col A et B; lignes 9 à 22)

nbelnico
    nbelnico
    Participant

Je suis dispo pour integrer une équipe

eloc EON=1540 / 100%

elo “cafe”=1528 / 96% / 38 parties

====> inscription au choix avec eloc EON (1540) ou “cafe” (1543)

Schtroumpf
    Schtroumpf
    Participant
    Cette réponse a été marqué comme privé.
    FOULQUES
    Participant

J’adresse ce message aux capitaines d’équipe du TOE 2019/2020 qui n’ont pas encore inscrit leur équipe pour le TOE 2020/2021.

Dans l’intérêt de leurs joueurs qui risqueraient de se voir privés de participation, il serait bon que ces capitaines indiquent leur volonté ou non réinscrire leur équipe.

La question est de savoir à partir de quel moment les capitaines motivés vont commencer à se sentir libres de faire leur marché parmi le réservoir du TOE précédent.

A noter que certains de ces joueurs se sont déjà mis sur le marché; de là à conclure que leur équipe ne se réinscrit pas, il n’y a qu’un pas.

Ce message ne s’adresse bien sûr pas à Tempête dont le capitaine a déjà sur le forum EON de son équipe informé ses joueurs de sa volonté de continuer.

cordialement

FOULQUES
    Participant

Le CERCLE VERTUEUX sera ouvert aux DAMES
    A tous ses adversaires pourra jouer des TOURS
    Mènera des combats toujours CHEVALERESQUES
    Dans un esprit d’équipe jouera le jeu des ROIS
    En aucun cas ses membres ne prendra pour des PIONS
    Quiconque en douterait serait pris pour un FOU

Si vous pensez avoir le profil d’une Vertueuse ou d’un Vertueux, et accessoirement si vous souhaitez gagner le tournoi, merci de me contacter

micline94
    micline94
    Participant

bonjour a tous
    les optimistes2 reviennent: capitaine , micline94
    me suivent pour le moment:
    gorash( plus noté sur eon )
    capitaine( idem)
    et les 3 – de 1600 nbelnico 1480 sur café et1560 sur eon
    de peoune1500 sur café et plus coté sur eon
    et moi mème 1360 sur café 1440 sur eon

Rock
    Maître des clés

Esayez, svp, de vous exprimer dans le bon sujet, pour que tout le monde puisse retrouver les renseignements au bon endroit.

Ce sujet, MERCATO, le l’ai précisé au début de ce sous-forum:  “est destiné aux joueurs qui désireraient intégrer une équipe dans le tournoi Officiel par équipe, ainsi que ceux qui souhaiteraient changer d’équipe
    Les Capitaines déjà en place peuvent, ici, exprimer leurs besoins en joueurs
    Ceux qui veulent tenter l’expérience du Capitanat, seront, également, les bienvenus, sur ce forum et très attendus”

Si une équipe se constitue, il faut donc l’inscrire dans le sous-forum suivant:” Inscriptions des équipes – Tournoi Officiel 2020-2021.”

Je rappelle aux capitaines qu’ils peuvent, à l’instar de esspion, FOULQUES et ponpon, créer leur propre forum d’équipe, avec comme titre du sujet, le nom de l’équipe.

Merci

ponpon
    ponpon
    Participant

J’ai proposé à Tramp d’entrer dans l’équipe Argonautes

mardol
    Participant

Bonjour, je crois que mon ancienne équipe (octos maîtres) ne recommence pas, je suis donc dispo

eloc EON=1950 / 100%

elo “cafe”=1873 / 88% / 14 parties

====> inscrit avec eloc EON

willmi
    Participant

Bonjour,

Je le remets aux echecs, ancien du site eon, partant pour intégrer une équipe elo +- 1400 / 1500

William

eloc EON=1499 / 0% n’a terminé aucune partie

elo “cafe”=1253 / 88% / 8 parties seulement (il en faut 30)

Mon cher William, tu ne remplies aucune condition pour intégrer une équipe. L’eloc EON n’est pas stabilisé (1499 à 0%), l’elo de “café”, pourrait te délectionner, mais tu n’as terminé que 8 parties et il en faut 30.

Je t’invite donc à jouer beaucoup de parties sur “cafe” pour en terminer 30 avant le top départ.

Bon courage.

zorglub42
    zorglub42
    Participant

coucou

J’étais dans l’équipe des gonflés, avant… mais c’était avant

partant pour intégrer l’équipe qui voudra bien de moi (elo aux alentours de 1650 sur eon)

à bientôt

eloc EON=1660 / 100%

elo “cafe”=1470 / 52% / 2 parties

====> inscription avec eloc EON

Rock
    Maître des clés

Je rajoute, de ma propre initiative, la candidature de  XabiPanchoa qui désirait rejouer avec les Zenvahisseurs.

Mais le capitaine, erwan, refuse de reformer l’équipe.

XabiPanchoa

eloc EON= 1520 / 100%

elo “cafe”= 1381 / 82% / 12 parties

davore
    davore
    Participant

Bonjour,

je veux bien m’inscrire si vous avez besoin d’un joueur. Merci à vous !

eloc EON= ex DIEU dans EON–> 1800 / 100%

elo cafe= 1900 / 76% / 9 parties

====>  accepté pour l’instant avec elo EON

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par AvatarRock. Raison: Elo retrouvé grâce à son pseudo dans EON
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 47)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.