Nouveau format au 15 décembre

Forums Discussions autour du site Nouveau format au 15 décembre

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AleaAlea, le il y a 1 mois.
    erwan
    Participant

Bravo, beaucoup de remarques ont été prises en compte !

On voit tout d’un coup d’oeil quand on joue, on peut changer de partie rapidement…

Encore un petit problème d’alignement de l’affichage des pièces prises, à côté de l’échiquier, mais l’ergonomie est nettement aléliorée 🙂 🙂 🙂

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    mardol
    Participant

Bravo pour le résultat: on voit tout d’un coup et tout est plus rapide

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Merci pour ton commentaire! Il semblerait que les efforts ont porté leurs fruits 🙂

Je m’efforce d’écouter les différentes remarques des joueurs afin de rendre le site le plus convivial possible. Néanmoins, il reste certains bugs que je dois encore résoudre, mais je souhaitais améliorer le site avant le 1er janvier 2021.

Je rappelle également que la version téléphone a été amélioré. N’hésitez pas à donner vos avis et vos commentaires.

Cordialement,

Antoine/Crouton

ChessInBerry
    ChessInBerry
    Participant

Voilà une nette amélioration de l’ergonomie qui arrive à point nommé pour la transhumance de la fin d’année.

chapeau l’artiste et merci pour tout.

Alea
    Alea
    Maître des clés

Oui, Croûton a fait un gros travail d’amélioration, merci à lui. 🙂 N’hésitez pas à partager vos remarques.

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.