Pantalon de l'EON

  • Post
    Joliguppy
    Participant

    Ce tournoi verra t’il le jour ici ? En tout cas en attendant voici quelques traces du passé du site EON trouvées ici et là. Difficile avec le changement de site de garder le lien avec tous, mais c’est l’occasion ou jamais d’essayer de créer le contact.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Réponses
    erwan
    Participant

    J’aimerais déjà arriver à entamer une partie sur ce site (ou à en voir une !) 🙁

    Joliguppy
    Participant

    L’équipe des Capitaines

    Les Capitaines https://zupimages.net/up/19/46/seir.png

    ponpon
    Participant

    Partante!

    ArthourCuillere
    Participant

    Salut les gens. Je veux bien m’inscrire à votre tournoi.

    Je suis un « ancien » d’EON (connu sous d’autres pseudos, notamment chtronk et abaddon), site que j’ai lâché il y a quelques années à cause de flash qui n’est pas compatible ios (sachant que j’ai le nez plus souvent sur ios que sur windows hors temps de travail).

    Du coup la recréation du site sous une autre techno que flash me remplit d’aise.

    Joliguppy
    Participant

    Salut ! 🙂

    Je suis contente de voir que le site échecs café marche bien ! Aujourd’hui je me rends compte de la complexité d’un tel tournoi ! Je vous propose donc aujourd’hui un simple mini tournoi pour celles et ceux qui peuvent communiquer par le biais du forum car la messagerie ne fonctionne pas actuellement. Je vous invite donc à y participer sur un autre topic dédié.

    Amicalement

    Joligloup

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)

Étiqueté : 

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.