Partie bloquée Impossible de bouger

Forums Anomalies constatées Partie bloquée Impossible de bouger

Calculette
    Participant

Bonsoir

Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi il m’est impossible de poursuivre cette partie ?

J’ai les blancs et quoique je fasse, la pièce bougée revient sur sa case ?

Mon adversaire me propose une nulle est-ce pour cette raison ? Et si oui comment refuser et continuer la partie normalement ?

Merci de votre aide

Cdlt

partie bloquée

Viewing 13 replies - 1 through 13 (of 13 total)
  • Réponses
    junglejoueur6
    junglejoueur6
    Participant

Bonjour, tu aurais du voir que ce problème est déjà ouvert dans le forum.

Peut-être suite à une demande de nulle, mais pas toujours, donc ce bug est à l’examen, et n’a pas de solution de rechange pour le moment. Personnellement, je l’ai déjà eu au moins 4 fois, mes adversaires aussi.

Apparemment tu peux toujours abandonner….lol, mais même une proposition de nulle, de toi ou de ton adversaire, semble ne pas fonctionner.

Amicalement.

ziajko
    Participant

encore une partie ou je ne peux bouger ma pièce. ajouté à cela les bizarres calcul de elo il serait temps de trouver une solution

NESTOR
    Participant

Bonjour,

partie bloquée avec Michel1949,serait il possible de supprimer cette partie ou bien faire une nulle.

Cordialement ,

Nestor

michel1949
    Participant

Bonjour Nestor,

Je demande la partie nulle depuis plusieurs séance … et franchement le logiciel est bloqué pour de bon!

Amicalement

junglejoueur6
    junglejoueur6
    Participant

Je ne crois pas qu’il y ait une solution actuellement; la partie est bloquée, pas de possibilité de faire autre chose qu’abandonner, même l’adversaire n’a pas la main pour proposer nulle lui-même. Il faut juste attendre, espérer une solution des responsables, ou perdre au temps.

junglejoueur6
    junglejoueur6
    Participant

nouvelle partie bloquée pour moi aussi, de nouveau contre ziajko; mais nous avons malgré tout réussi à jouer deux autres parties jusqu’au bout.

Je n’ai plus qu’à attendre et perdre au temps.

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Actuellement, la demande de nulle bloque la partie. Je travaille dessus pour régler le problème.

ziajko
    Participant

bonjour crouton

j’ai une partie contre jacovenko qui reste sur ma liste sans que je puisse aller dessus est-il possible de faire quelque chose merci

pacapo
    pacapo
    Participant

Bonjour, partie avec TMAT29 bloquée, je suis à un coup du mat……..

ziajko
    Participant

bonjour

contre pacapo, c’est à lui de jouer soit aux blancs et ma pendule continue de tourner. Il y a encore trop de bug trouvez une solution car on ne peut se fier au logiciel

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

La demande de nulle bloquait les parties. J’ai réglé le problème, dites-moi si vous avez encore ce problème sur des parties récentes.

Je ne vois pas de partie “ziajko” vs “pacapo”.

S’il vous plaît, lorsque l’on reporte un problème, veuillez donner le maximum d’informations sur la situation:

• Pseudo exact
    • Infos parties (cadence, début de la partie,
    • Depuis quelle date avez-vous ce problème?
    • Qu’est-ce qui a déclenché le problème? Quelle a été votre dernière manipulation?
    • Détaillez au maximum le problème rencontré

Merci,

Antoine/Crouton

ziajko
    Participant

crouton

est-il possible de retirer ma partie contre jakovenko qui reste sur ma liste

merci

erwan
    erwan
    Participant

Pour info :

partie contre nasiopaperde – débutée 15/03, finie le 06/04 (nulle) :

C’est moi qui ai demandé la nulle, mon adversaire a eu le message… mais moi aussi (dans la foulée de ma demande, à ma connexion suivante je crois).

Du coup j’ai accepté en pensant que mon adversaire avait fait la même demande que moi… partie nulle par décision unilatérale :/ !

Viewing 13 replies - 1 through 13 (of 13 total)

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.