parties qui se lancent et qui disparaissent au premier coup joué

Forums Anomalies constatées parties qui se lancent et qui disparaissent au premier coup joué

ChessInBerry
    Participant

je viens de proposer plusieurs parties qui ont été prises mais qui ont disparu dès le premier coup joué.

idem j’ai accepté une partie proposée qui a disparu au 2ème coup.

que faire ?

Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Réponses
    erwan
    erwan
    Participant

Est-ce lié ?

J’avais proposé une partie en différé. Je me suis déconnecté.

A ma connexion suivante, la partie a disparu et je n’ai pas de nouvelle partie en cours (ni terminée par abandon prématuré, a priori).

sylvia13
    sylvia13
    Participant

Comme ChessInBerry ,difficile de créer des parties, vu qu’elles disparaissent  au 1er ou 2 me coups joués .Mais bon ! ça s’améliore , quand c’est bien faut aussi le dire

erwan
    erwan
    Participant

J’avais commencé une partie contre marmotte50 hier, elle a disparu aujourd’hui.

Le bon côté des choses : cela m’a évité une défaite 😀

jmlire
    jmlire
    Participant

hello,

ma première partie sur ce site s’est déroulée sans problème ( contre smilouxi, merci à lui) mais les autres disparaissent systématiquement après le premier coup joué; bon tant pis; de plus l’ancien site n’est plus accessible donc on ne peut plus jouer. pour le moment j’ai trouvé un site concurrent ( ce n’est pas ce qui manque) mais j’aimais bien EON, donc je suis l’évolution en espérant que ça s’arrange. à +

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Dès lors que l’on joue une partie, il y a un timer de 30 secondes pour chaque joueur pour jouer son premier coup. Si le timer arrive à zéro seconde, la partie s’annule sans affecter les classements des deux joueurs.

Nous sommes en discussion pour laisser ce timer pour les parties rapides, et peut-etre de rallonger ce timer pour les parties différées.

Je ne cesserai de vous recommander d’effacer les cookies/historique de votre navigateur afin d’etre certain d’avoir la dernière version du site (étant donné que j’effectue des changements).

Si vous ne savez pas comment faire, un topic est dedié à ça: COMMENT EFFACER SES COOKIES ?

Cordialement,

Antoine

jmlire
    jmlire
    Participant

ok, mais comme ce sont des parties en différé sur plusieurs jours, forcément les joueurs ne sont pas forcément là en même temps pour jouer leur coup. Donc le timer n’est pas vraiment une bonne idée. Sur le site EON il n’y avait pas ce genre de problème.

à+, bonne soirée.

jmlire
    jmlire
    Participant

bonjour à toutes et à tous,

bon je viens de commencer 2 parties, 1 avec marmotte qui vient de disparaître ( pas marmotte, la partie !! )au bout de 2 coups joués chacun; et 1 avec Djour, qui pour le moment perdure mais je n’ai joué qu’un coup avec les blancs.

Pierma
    Pierma
    Participant

Je suis content de constater que ça n’arrive pas qu’à moi !

ça m’est arrivé deux fois il y a quelques jours, mais je n’ai pas vu quel pouvait être le facteur déclenchant.

<hr />

Autre chose, qui n’a rien à voir : mon hotmail me met en indésirables les mails de Café.

Auraient-ils une tête de spam ?

Quelqu’un a une idée pour éviter ça ? (Bien sûr, je les ai tous rétablis en “courrier légitime”, mais ça n’a pas amené Hotmail à changer d’avis…)

Où sont les smileys, dans cet éditeur ?

Je veux TOUT savoir ! LOL

schmetterlin
    Participant

Bonjour,

J’ai le même problème, je crée une partie, commence à jouer un ou deux coups… et abracadabra, la partie s’est envolée.

C’est un peu frustrant…

Il semble que je ne sois pas la seule…

Bon courage

Pierma
    Pierma
    Participant

J’ai l’impression que ça ne se produit que dans les 2 ou 3 premiers coups.

Après la partie est lancée et stable.

dancordo
    dancordo
    Participant

J’ai le même problème, je crée 2 parties, commencé à jouer un ou deux coups  et hop plus rien  et pas de réponses des admi ou a peine aux questions,  c’est frustrant !

Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.