plus d horloge

Forums Anomalies constatées plus d horloge

dancordo
    Participant

horloge  disparue on ne sait plus si nous reste du temps..

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    erwan
    erwan
    Participant

Des corrections sont certainement en cours…

Je viens de constater que les 30 secondes au démarrage se sont appliquées à mon premier coup d’une nouvelle partie en différé acceptée et en attente de mon adversaire. Pas de problème parce que c’est à partir du moment où je me suis connecté mais… c’est quelque chose que je n’avais pas vu auparavant et comme il y avait une correction dans les tuyaux pour que les parties différées puissent commencer même en l’absence de l’adversaire… il a dû y avoir un moment pendant lequel les pendules ont disparu (ou ont mal décompté, comme dans le cas de rock dans un autre sujet).

L’horloge est bien réapparue depuis, non ?

Rock
    Rock
    Maître des clés

Bonjour erwan

Mon horloge est toujours présente mais elle tourne alors que c’est à mon adversaire de jouer. Si Crouton ne répare pas cela, dans 17h je perds cette partie…

erwan
    erwan
    Participant

Cela fait plus d’une semaine que je constatais que mon adversaire pionp ne jouait pas (le 2ème coup de la partie)

Je viens d’aller voir la partie… nos deux horloges étaient figées ! Et il lui restait 26 jours…

J’ai rafraîchi la page, et j’ai revu mon coup se jouer. Et l’horloge est repartie.

Je me demande si, pendant ce temps, il n’avait pas lui aussi un pion blanc devant notre partie lui signalant que c’était à mon tour de jouer, avec une partie suspendue entre mon coup joué et validé mais pas jusqu’à déclencher son tour…

3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.