Problème avec la confirmation du coup

Forums Discussions autour du site Problème avec la confirmation du coup

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarPROVENCE84, le il y a 1 mois.
    Pittonii
    Participant

C’est encore moi… j’utilise la confirmation du coup. Le souci sur ce site est que la fenêtre qui vous demande de valider le coup joué est trop grosse d’une part et vient recouvrir l’échiquier vous empêchant de le voir et donc de vérifier votre coup.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Réponses
    erwan
    erwan
    Participant

Au moins tu as réussi à commencer une partie ! 🙁

Pittonii
    Pittonii
    Participant

oui… Tu cliques “PARTIES” puis un peu plus bas sur “créer” tu remplis les champs et tu valides en cliquant sur “nouvelle partie”

erwan
    erwan
    Participant

C’est bien ce que je fais… et je reviens sur la page “créer une partie”, sans rien de plus.

A l’instant je vois que Jollyguppi-invee a accepté le défi que j’avais réussi à lui lancer… mais en cliquant dessus (“vos parties en cours”), rien ne se passe 🙁
    Je vois aussi qu’il y a une partie porposée sur le serveur (de 6francs), mais rien ne se passe quand je clique sur “rejoindre”

erwan
    erwan
    Participant

Mon problème venait d’Internet Explorer, qui ne me laissait pas voit bon nombre d’éléments.
    pas de problème avec Firefox 🙂

Je plussoie ta remarque sur la fenêtre de confirmation.
    Heureusement il reste la possibilité de cliquer sur “non” et de voir encore la trace couleur du coup qu’on voulait jouer (mais ça reste moyennement pratique).

kuma
    kuma
    Participant

je trouve comme toi que c’est embêtant d’avoir ce panneau de confirmation en plein milieu de l’échiquier

erwan
    erwan
    Participant

problème résolu avec le décalage de la fenêtre de confirmation.

L’échiquier reste “voilé” mais au moins il est visible 🙂

dancordo
    dancordo
    Participant

bonjour je ne sait pas si je post au bon endroit  j’epere que oui  Voila quand je vais   sur    Options de jeu

Activer le mode foncé/clair.
    Activer la confirmation des coups joués.
    Activer le premove des coups.

je coche les 2 ou 3 cases a cocher  et finalise pour enregistrer mon profil  mais quand je reviens dessus pour voir si cela a fonctionner et bien non les cases sont décochées   et  du coup quand je joue mon coup il est validé de suite  car la case confirmation des coups , chez moi ne marche pas .. Merci pour l’aide

tramp33
    tramp33
    Participant

Bonjour,
    Idem, j’ai le même problème avec Safari.

onuphre
    onuphre
    Participant

Bonjour,

J’ai également ce problème, et idem pour la fonctionnalité “premove”.

J’utilise Mozilla Firefox, et sinon le reste fonctionne bien !

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

En effet je n’avais pas remarqué ce problème, nous allons y remédier rapidement.

Merci pour vos commentaires et à bientot,

Antoine

dancordo
    dancordo
    Participant

je reviens sur ce blem    Options de jeu  qui ne marche tjrs pas…

Activer le mode foncé/clair.
    Activer la confirmation des coups joués.
    Activer le premove des coups

Ponpon_38
    Ponpon_38
    Participant

Après le message de Crouton du 02 juin qui annonçait la prise en compte du problème de confirmation du coup à jouer, j’ai espéré que sa résolution arriverai rapidement.

Ce n’est toujours pas le cas ce jour.

Je pense que cette option de confirmation du coup à jouer est indispensable, personnellement je ne saurai m’en passer.

Espérons que le problème soit résolu en cours de semaine prochaine.

Cordialement

onuphre
    onuphre
    Participant

Bonjour,

Merci pour avoir réussi à résoudre le problème de la confirmation des coups, cela fonctionne parfaitement désormais !

Ponpon_38
    Ponpon_38
    Participant

Ce jeudi 11 juin 2020, il semble que le logiciel accepte enfin la confirmation du coup joué.

Merci aux administrateurs du site.

dancordo
    dancordo
    Participant

Pas pour moi malheureusement  et encore beaucoup de problèmes  , mais patience ça va le faire !

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.