Problème avec la confirmation du coup

Forums Discussions autour du site Problème avec la confirmation du coup

Pittonii
    Participant

C’est encore moi… j’utilise la confirmation du coup. Le souci sur ce site est que la fenêtre qui vous demande de valider le coup joué est trop grosse d’une part et vient recouvrir l’échiquier vous empêchant de le voir et donc de vérifier votre coup.

12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Réponses
    PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

pour enregistrer les modifications il faut aller en bas de la page et cliquer sur enregistrer, cette case n’est visible pour ma part que si je fais défiler l’écran jusqu’en bas.

Après la modification est parfaitement prise en compte.

Cordialement

Claude

Rock
    Maître des clés

Ce problème de la confirmation du coup ne semble pas avoir été résolu, puisque pour la seconde fois consécutive je joue mon coup dès la connexion et il est validé sans avoir été confirmé.

Je suis donc obligé, comme hier matin, de modifier mon profil, valider les  cases de le confirmation et de la premove des coups, et d’enregistrer le profil.

Et ça fonctionne pour toute la journée. Demain je penserai à d’abord aller dans mon profil…

Je m’aperçois également qu’une fois sur deux, la date qui se trouve sous le sujet est fausse (novembre 2019…)

Rock
    Maître des clés

Et bien, cette fois, ça n’a pas fonctionné. Je n’ai pas eu la possibilité de confirmer mon coup. Heureusement que je ne me suis pas trompé…

PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

Pour moi ça fonctionne bien maintenant, j’ai eu ce problème au début, il faut aller confirmer l’action complètement en bas de page, après plus de problème.

Cordialement

Claude

PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

La coche de la case confirmation du coup n’est pas toujours mémorisée lors de la fermeture d’échecs café, il faut aller la recocher.

Cordialement

Claude

jack36
    Participant

Salut les costauds. Je suis nul, comment fait-on pour utiliser la fonction confirmation du coup.

merci à tous

PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

Serait il possible de laisser le jeu sans l’éclaircir pendant la demande confirmation?

Cordialement

Philippe
    Participant

Bonjour,

J’ai le même problème avec les Options de jeu :
    Activer la confirmation des coups joués.
    Activer le premove des coups.

Je coche, je valide mais je m’aperçois que ces choix ne sont pas enregistrés quand j’y retourne quelques minutes après. J’utilise Firefox si ça peut aider dans la résolution de ce problème.

Bonne journée.

PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

Je répète le message plus haut: pour enregistrer les modifications il faut aller en bas de la page et cliquer sur enregistrer, cette case n’est visible pour ma part que si je fais défiler l’écran jusqu’en bas.

Après la modification est parfaitement prise en compte.

Cordialement

Claude

Philippe
    Participant

Je n’ai pas cette chance, pas de case Enregistrer en bas de page après défilement complet.

erwan
    erwan
    Participant

Moi j’ai beau cocher la case et cliquer sur enregistrer en bas de page, le “cochage” n’est pas pris en compte, depuis bien longtemps maintenant (sous Firefox, puisque l’échquier ne s’affiche toujours pas sour Internet Explorer chez moi).

PROVENCE84
    Participant

Pour moi en passant par Edge, je n’ai plus de problème.

La case cochée et validée, l’action est stable c’est à dire que la confirmation est demandée chaque fois.

12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.