› Forums › Anomalies constatées › problème de serveur
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jm29, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Bonjour
Quand je clique sur parties j obtient le message
“504 Gateway Time-out nginx”
d apres un site web il s agit d’ un problème entre le serveur Gateway et le serveur base de données
A investiguer.
Le problème se résout pendant la nuit (initialisation)
Merci
Albert
- Réponses
-
Bonjour a tous
Comment résoudre l erreur 504 Gateway Time-out nginx
Albert
Peut être en te reconnectant ?
J’ai remarqué que parfois, le site me déconnecte et je ne le remarque pas……provoquant ce genre de message d’erreur lorsque je clique un choix du menu.
l erreur 504 provient lors de l affichage de la liste de mes parties (environ 70)
j’ai le même problème cette fois ci c’a devient récurent
voila le message quant je vais sur mes partie :
“504 gateway time-out
merci de m aider
cordialement
Salut
La réponse HTTP 504 indique au client que la raison de l‘échec est un délai d’attente expiré lors du traitement de la requête. C’est pourquoi le code de message porte aussi l’étiquette «Gateway timeout ». L’expéditeur du message est le serveur dans la chaîne de communication qui n’a pas pu remplir sa fonction en tant que passerelle ou proxy, car il n’a pas reçu de réponse du serveur (ou du service) suivant dans un délai de temps spécifié.
solution 1. attendre quelques minutes et cela fonctionne de nouveau
solution 2. attendre une nuit repare le problème
Bonjour bebert et merci pour ta réponse effectivement en passant une nuit cela fonctionne de nouveau
encore mlerci
cordialement
Bonjour .comment retourner l’echiquier.Parfois le jeu s’inverse. Merci.
Bonjour à tous et a toutes
je reviens sur le forum j’ai toujours le mème problème a savoir: dès je veux aller sur mes parties
ça patine et j’obtiens ce message :504 gateway Time-out
j’ai suivi les conseils que l’on m’a donné ça marche une fois et après pleus rien
si quelqu’un
pourrait m’aider ça serait sympa
merci et amicalement
Salut
Je vais essayer d expliquer simplement le problème
Quand tu joues un coup ton navigateur lance une requête au server a travers une passerelle (gateway)
Ensuite une requête demande de mettre a jour le petit pion a coté du joueur avec qui tu viens de jouer
le problème vient maintenant , quand il y a trop de utilisateurs connectés cette requête prend du temps et provoque l erreur 504 gateway
Cette erreur bloque ton pseudo jusqu’au lendemain
J ai aussi cette erreur et je joue a 6 heure du matin sans problème avec peu de utilisateurs connectés
J’espere que ce problème cera résolu avec le nouveau moteur de jeu mit en place par crouton
Bebert
Bonsoir bebert
ok bien reçu ton explication et j’ai compris le fonctionnement
je vais attendre le nouveau moteur
merci
jm29
bonsoir crouton
j’ai essayer de te faire parvenir un message mais çà ne marche pas je voulais te demander de m’aider à résoudre le problème que je
rencontre et qui devient maintenant récurent voila je n’arrive pas à allier sur mes parties j’ai le message suivant : 504 gateway Time-out
je suis allé sur le forum et on m’a donné quielques conseils que j’ai suivi; mais maintenant je ne peux plus du tout accéder à mes parties
alors que faire
tu pourras m’aider ça serait sympa
cordialement
Étiqueté : Echequier
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.