Que pensez-vous du site ?

Forums Discussions autour du site Que pensez-vous du site ?

Crouton
    Maître des clés

Des commentaires ? Des remarques ? Des suggestions ?

Laissez-nous savoir !

Merci et à bientôt,
    Antoine

Viewing 15 replies - 16 through 30 (of 110 total)
  • Réponses
    marmotte50
    marmotte50
    Participant

Serait t il possible d avoir les lettres et chifres sur l échiquier ?

erwan
    erwan
    Participant

Merci Antoine pour le temps que tu as consacré au développement du site pendant tes vacances 🙂

J’ai vu le décalage de la fenêtre “pop up” de confirmation des coups, qui permet de voir le coup joué dont on demande la confirmation.

J’ai aussi vu (ou découvert?) le petit interrupteur en haut de page pour passer du jour à la nuit et vice-versa 😀

Une autre remarque d’ergonomie maintenant que je commence à avoir quelques parties en cours et terminées (au chrono… il faut vraiment rester sur du 30j/coup pour l’instant si on veut faire une vraie partie jusqu’au bout !) : il est plus pratique d’avoir un bouton de défilement des coups joués pour revoir le déroulé d’une partie, plutôt que de cliquer sur chacun des coups l’un après l’autre.
    Ceci étant dit, l’affichage avec le mouvement des pièces est plus agréable que la simple apparition/disparition sur EON.

marmotte50
    marmotte50
    Participant

Pourrait t on avoir un échiquier avec les lettres A – H et les numeros 1 – 8 merci

erwan
    erwan
    Participant

Gros gros bug intolérable 😛

les apostrophes sont systématiquement suivies d’un ” \ ” dans le chat des parties. 😉
    …et est-ce qu’on peut y faire un retour à la ligne ? La touche “Entrée” valide le message et le publie.

Merci et bon courage 🙂 🙂 🙂 😀

pourquoipas
    pourquoipas
    Participant

Les avatars des joueurs ont disparus 🙁

En tout cas depuis mon PC.

pourquoipas
    pourquoipas
    Participant

Ah ben non, ils sont revenus ?!?

onuphre
    onuphre
    Participant

Bonjour,

Tout d’abord merci pour cet énorme de travail qui nous permettra de jouer même après la disparition d’EON !

Juste une petite remarque pour ma part : il me semble qu’il n’y a pas de limitation de parties créées comme sur EON où on ne peut lancer qu’une partie à la fois ; mais ce n’est pas primordial.

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour onuphre,

Merci pour ton commentaire. Actuellement, il n’y a pas encore de limitation de partie créées, cependant nous allons travailler sur ce point.

Cordialement,

onuphre
    onuphre
    Participant

D’ailleurs je viens de voir qu’une nouvelle cadence ”bullet” a été ajoutée, c’est vrai que la nouvelle façon dont est programmée le site permet de jouer à des cadences plus rapides ; si c’est possible, je suggèrerais d’ajouter une cadence 3+2 ou 3 KO pour ceux pour qui le 1+0 ou 2+0 est trop rapide 😉

renan2956
    renan2956
    Participant

bonjour à tous,

euh,comment fait on pour lancer une partie?

renan2956
    renan2956
    Participant

le site fonctionne sur fire fox et pas sur Google…bon à savoir…

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Onglet Parties > Créer

Qu’entends-tu par “ne marche pas sur Google” ?

Merci pour ton commentaire,

Antoine

andromede
    Participant

Bonjour,

Eh bien tout d’abord bravo pour cette initiative qui  va nous permettre de continuer à jouer sur un nouveau site!

Je viens de me réinscrire avec mon pseudo d’EON et visiblement je ne retrouve pas mon elo et mes stats…?

Lorsque je clique sur ‘Parties’  je reviens systématiquement sur la page ‘News’, pas d’échiquier, rien, bref je ne peux pas jouer…une explication ?

onuphre
    onuphre
    Participant

C’est normal : lors de la réinscription, tu as créé un nouveau compte, et même si tu as le même pseudo que l’ancien, ce n’est pas le même compte !

Il n’est pas possible de récupérer ses anciennes données : les compteurs sont remis à 0, en quelque sorte.

andromede
    Participant

Bon en fait ça fonctionne sur Internet Exlorer mais pas Firefox…

Viewing 15 replies - 16 through 30 (of 110 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.