Savoir facilement quand c’est à nous de jouer

Forums Anomalies constatées Savoir facilement quand c’est à nous de jouer

chessbonsai
    Participant

Hello 🙂

Déjà juste pour dire que je suis très heureux que le site fonctionne bien bien mieux !!!

Il manque un truc je pense… le fait de savoir rapidement dans nos listes de parties si c’est à nous de jouer ou pas ?

Actuellement et sauf erreur de ma part, on voit si c’est au blanc ou noir de jouer. Mais si bientôt on se retrouve avec une 20aine de parties en cours… on sera obligé de passer sur chaque partie pour savoir.

Faudrait donc si possible ajouter un détail pour visualiser si c’est à nous ou pas. Un peu comme sur EON… pourquoi pas si c’est possible de “griser” ??

Bises

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Réponses
    Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour,

Merci pour ton commentaire.

Dans le menu de gauche “VOS PARTIES EN COURS”, à coté des pseudos:

Pion noir -> A toi de jouer

Pion blanc -> A l’adversaire de jouer.

C’est à toi de jouer, tu joues ton coup, le pion va passer de noir à blanc. En espérant t’avoir répondu correctement.

Cordialement,

Antoine/Crouton

chessbonsai
    Participant

Ok et merci. donc je retiens que si la couleur du pion est noir c’est à moi de jouer.

Si souci, je referai un post ET MERCI CROUTON POUR TOUT CE QUE TU FAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES

wanico31
    Participant

peut-être qu’une idée serait de se servir du chiffre entre parenthèse (qui selon moi ne change jamais) “Vos parties en cours (0)” pour afficher le nombre de partie pour lesquelles c’est à nous de jouer?

Par exemple si j’ai 20 parties en cours mais que c’est à moi de jour sur 4 parties, on aurait: “Vos parties en cours (4)”

Viewing 3 replies - 1 through 3 (of 3 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.