site tres tres lent

Forums Anomalies constatées site tres tres lent

choc
    Participant

tout est dit on est au bord de la crise de nerfs telement c’est lent en plus les parties disparaissent et il y a des anomalies dans le temps ecoule des deux joueurs

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Cordebalio
    Participant

Effectivement. Je ne suis pas loin de jeter l’éponge… même si je me doute que c’est loin d’être simple à résoudre. Bon courage à toute l’équipe.

Alea
    Alea
    Maître des clés

Bonjour,

Pour information, nous travaillons sur ce problème de lenteur en ce moment.

En espérant que ça soit que très passager.

Amitiés et bonne soirée,

Alea

PROVENCE84
    Participant

Bonsoir,

+1

Bon courage, tout ça n’est pas simple.

Cordialement

iledesein
    iledesein
    Participant

Bonjour, cela va être compliqué pour moi de jouer sur ce site. J’utilise essentiellement comme support ma tablette ipad sous IOS ou mon portable sous androïd comme outils principaux. ça devient quasiment impossible à jouer, le deplacement des pions et pièces sont laborieux. Il est egalement compliqué de jouer sur ce site qui est très lent.

Ce ne sont que des remarques, mais aucunement des critiques ; je connais et reconnais la valeur du travail.

Bon 11 novembre à tous, pensées à nos Poilus…

PROVENCE84
    Participant

Bonjour,

A priori, ce matin la vitesse s’est bien améliorée en jouant sur EDGE par contre avec Firefox je n’ai pas accès a mes parties.

Cordialement

Claude

PROVENCE84
    Participant

Bonsoir,

Je confirme, le matin bonne heure la vitesse est acceptable, après c’est difficilement jouable.

Cordialement

Claude

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.