› Forums › Anomalies constatées › site tres tres lent
- Ce sujet contient 24 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chekenblanc, le il y a 1 mois.
tout est dit on est au bord de la crise de nerfs telement c’est lent en plus les parties disparaissent et il y a des anomalies dans le temps ecoule des deux joueurs
- Réponses
-
Effectivement. Je ne suis pas loin de jeter l’éponge… même si je me doute que c’est loin d’être simple à résoudre. Bon courage à toute l’équipe.
Bonjour,
Pour information, nous travaillons sur ce problème de lenteur en ce moment.
En espérant que ça soit que très passager.
Amitiés et bonne soirée,
Alea
Bonsoir,
+1
Bon courage, tout ça n’est pas simple.
Cordialement
Bonjour, cela va être compliqué pour moi de jouer sur ce site. J’utilise essentiellement comme support ma tablette ipad sous IOS ou mon portable sous androïd comme outils principaux. ça devient quasiment impossible à jouer, le deplacement des pions et pièces sont laborieux. Il est egalement compliqué de jouer sur ce site qui est très lent.
Ce ne sont que des remarques, mais aucunement des critiques ; je connais et reconnais la valeur du travail.
Bon 11 novembre à tous, pensées à nos Poilus…
Bonjour,
A priori, ce matin la vitesse s’est bien améliorée en jouant sur EDGE par contre avec Firefox je n’ai pas accès a mes parties.
Cordialement
Claude
Bonsoir,
Je confirme, le matin bonne heure la vitesse est acceptable, après c’est difficilement jouable.
Cordialement
Claude
Bonjour,
D’après moi et mes essais, le problème vient de la saturation du serveur.
Cordialement
Claude
Bonjour,
Je viens de rejoindre le site et j’utilise Firefox sans problème. Je trouve aussi que le jeu est un peu lent mais le problème majeur que je rencontre est la taille de l’échiquier sur l’écran. Y a t-il une possibilité de réglage pour avoir l’échiquier en entier ?
Bonjour, je pense que le changement n’est pas encore effectif, aucune amélioration constatée pour ma part.
Toujours très lent (dégradation au cours de la journée), à la limite du prohibitif.
Bonsoir,
Wouhaaaaaaaaaa, super la nouvelle mouture, belle présentation très pratique qui tient compte des remarques.
Super la rapidité, on retrouve le plaisir de jouer.
Un grand BRAVOOOOOOOOO.
Cordialement
Claude
Bonjour,
Merci!
Le nouveau serveur est en place, la fluidité du site devrait être nettement améliorée.De plus, un nouveau design a été apporté sur:
- l’onglet Parties
- La partie jeu
- La partie jeu sur mobile
Si vous ne voyez pas les changements, veuillez effacer les cookies/cache du site.
Je vais expliquer cela en détail sur un post prochainement.
En espérant que tous ces efforts vont réconcilier nos joueurs avec le nouveau site.
Cordialement,
Antoine/Crouton
un mieux se fait nettement sentir , merci
Bonjour
Cool de mieux en mieux
On va pouvoir rejouer et s’éclater comme avant
Bonne journée
Quel plaisir retrouvé, je suis content de jouer comme avant. Plus besoin d’attendre longtemps car maintenant les réponses aux coups joués sont beaucoup plus rapides.
Merci et bonne continuation.
Étiqueté : Lenteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.