Tempête sur l’Echiquier

Forums Tournois Officiels du site Tempête sur l’Echiquier

• Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatartamast, le il y a 1 mois.
    esspion
    Participant

Mes chers amis

Heureux de vous retrouver,  Tamast sera notre chef, malheureusement trop trop  peu de temps  pour me consacrer au jeu..

je vais demander à notre cher ami de  vous contacter chers Tempétueux et Tueuses

ps: il va sans dire que je jouerai les amis

Amitiès 🙂

Viewing 14 replies - 1 through 14 (of 14 total)
  • Réponses
    tamast
    Participant

Bonsoir à tous,

je suis aussi bien occupé avec ce Covid et dans une boite qui boit la tasse mais je vais essayer et Esspion va m’aider. Bon alors merci aux tempétueuses et tempétueurs de l’an dernier de bien vouloir confirmer ici leurs participation qui démarre tout début janvier et HAUT LES COEURS Amitiés et à bientôt

tamast
    Participant

Bonsoir,

J’ai contacté la gold team de l’an dernier et leur ait demandé de bien vouloir confirmer dans ce forum leur inscription.

1 exception : Greg qui n’a pas l’air d’être inscrit sur echec café; quelqu’un peut le contacter ?

A bientôt Amitiés et HAUT LES COEURS

Reti
    Reti
    Participant

Salut,

Je suis dispo si besoin.

A+

Réti

What do you want to do ?

New mail<button id=”ffenetremailtobuttonEmail”>Copy</button><textarea id=”ffenetremailtotextArea”></textarea>

What do you want to do ?

New mail<button id=”ffenetremailtobuttonEmail”>Copy</button><textarea id=”ffenetremailtotextArea”></textarea>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 1 semaine par RetiReti.
    schmetterlin
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis partante pour jouer avec Tempête, même si je ne suis pas encore très à l’aise avec le site.

Mais Scratchi non, elle est très agacée d’avoir commencé des parties qui se sont envolées, elle est de plus très occupée par ses études.

Amicalement.

Schmetterlin.

trashware
    Participant

Bonjour à tous

C’est OK pour moi

Trashware

erwan
    erwan
    Participant

Es-tu sûr qu’il accepte que son mail soit communiqué publiquement ?

C’est pour cela que je ne donne jamais mon adresse mail à quiconque (même de confiance) sur un site…

FOULQUES
    Participant

erwan, les adresses mail sur echecs.cafe sont visibles par toutes et tous … pour info

barongignan
    Participant

Hola les amis, je jouerai donc avec bonheur avec les tempetueux, merci de bien vouloir le noter; A++

Rock
    Maître des clés

C’est noté, baron!

tamast
    Participant

Salut Rock,

Donc tu peux inscrire Réti Trashware Baron et Scmetterlin (on va essayer de récupérer Scratchi) et bien sur Esspion et moi.

Cordialement

esspion
    Participant

Content de retrouver Réti.

Loispujolle est aussi partant. merci de valider mon cher Lois

Tamast, dans ton équipe idf, tu aurais peut-être des candidats pour solidifier notre dream team?

Amitiés

loispujolle
    Participant

Je confirme absolument si besoin

tamast
    Participant

Salut la Dream team et super bonne année 2021 à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles,

Comme vous l’avez constaté le tournoi n’a pas encore démarré mais cela ne devrait plus trop tarder j’espère.

Bien sur Lois tu es inscrit d’office car on a besoin de toi.

A très bientôt les ami(e)s et couvrons nous bien dans ces frimas covidien

tamast
    Participant

Bonsoir les ami(e)s,

Il semble qu’un certain nombre de bugs empêchait le tournoi de démarrer; ces pbs sont en cours de résolution (je crois qu’il faut rafraichir le cache en faisant ctrl+f5) ce qui devrait nous permettre d’amorcer en février.

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news.

Bonne soirée et à bientôt

Viewing 14 replies - 1 through 14 (of 14 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.