Toujours le même problème. Les parties disparaissent.

Forums Anomalies constatées Toujours le même problème. Les parties disparaissent.

• Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatarmardol, le il y a 1 mois.
    LeThad
    Participant

Toujours le même problème signalé il y a un mois déjà. Je constate ne pas être le seul à le rencontrer. Je démarre des parties, joue 1 ou 2 coups et la partie finis par disparaître. Je ne joue que des parties en différée. Par conséquent, l’explication des 30 secondes pour jouer un coup quand la partie commence me semble ne pas devoir être d’application pour les parties différée. Je ne suis toujours pas parvenue à jouer la moindre partie sur ce site. C’est dommage, mais j’espère qu’un correctif pourra être apporté. Je signale que j’ai déjà vidé l’historique et supprimé les cookies sans que cela ne solutionne le problème.

14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Réponses
    barongignan
    Participant

Bonjour, voila, la partie en cours s’affiche et disparait aussitot sans donc que je puisse jouer; merci de votre aide

dancordo
    dancordo
    Participant

Bonjour, la partie en cours s’affiche et disparait aussitot sans jouer  et en plus   les Elo  sont bizarres  51 ans de connexions  lol51 ans de connexions  lol

MARIGA
    Participant

je ne peux accéder à aucunes de mes parties elles disparaissent immédiatement après l’affichage

ponpon
    ponpon
    Participant

Ma partie avec Gaston, ouverte ce matin a disparu  du site…un seul coup joué…

jmlire
    jmlire
    Participant

bonjour,

j’avais le même problème depuis eux ou trois jours, et aujourd’hui ça refonctionne. Du coup évidemment mon chrono n’affiche plus que 12 jours alors que 29 pour mon adversaire; Y a-t-il une explication connue ?

erwan
    erwan
    Participant

J’ai proposé des parties avec les blancs, et avec les noirs, pour voir ce que cela donnait ; je n’ai pas réussi à en démarrer.

Et je vois maintenant qu’une partie est affichée comme perdue par abandon de ma part, sans coup joué, alors que j’ai les blancs.

Mince ! en plus c’était une partie officielle, mon ELO en a pris un coup 😛

ça s’annonce difficile d’avoir un ELO stabilisé et digne de confiance pour un tournoi officiel sur ce site, pour l’instant 😉

erwan
    erwan
    Participant

… c’est ma partie contre scrappidoo…

erwan
    erwan
    Participant

Une partie entamée contre Miguel37 ; je l’avais proposée et me suis déconnecté.

Quand je me suis reconnecté, je suis tombé tout de suite dessus, et j’avais 30 secondes pour jouer mon premier coup : c’est un point à corriger pour les parties en différé qui n’ont pas besoin de cela.

J’espère qu’elle ne va pas disparaître au prochain coup !

Pierma
    Pierma
    Participant

Je viens de perdre mes 3 parties en cours. Il faut absolument résoudre ce bug : je fais de la retape sur EoN pour que mes adversaires migrent, on démarre un partie et elle disparait.

Le site ne sera pas réellement opérationnel tant que cela ne sera pas corrigé.

l’amusant, c’est qu’une des parties était avec Erwan – qui se plaint aussi de disparitions spontanées – et que j’étais en train de perdre… LOL

Je vais lui remettre un défi. Faire et défaire… c’est toujours faire !

Bon courage aux programmeurs.

erwan
    erwan
    Participant

Correction : dans notre partie, c’est toi qui as gagné au temps… et sans bug (je ne me suis pas connecté assez souvent). Pourtant elle était sympa (et je commençais à faire la différence :D)

erwan
    erwan
    Participant

J’ai accepté ton défi… j’avais 86000 et quelques secondes pour jouer mon premier coup, je crois bien ! 😀

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Suite aux nombreuses plaintes:

Le timer de début de partie a été modifié selon les cadences des parties:

• Parties différées: 24 heures (soit 86400 secondes)
    • Parties semi-rapides: 2 minutes (soit 120 secondes)
    • Parties rapides: 45 secondes
    • Parties bullets: 30 secondes
    erwan
    erwan
    Participant

…et ce timer commence à partir du moment où le joueur en question se connecte, ou quand il ouvre la partie ?

Et que se passe-t-il s’il ne joue pas dans ce délai ?

j’avoue ne pas bien comprendre l’intérêt (désolé !), sur echecsonline.net, le fonctionnement me convient et il n’y a pas de timer.

pour les parties différées, le chrono commence quand la partie s’affiche pour le premier joueur qui l’ouvre.

Pour mes parties rapides, le chrono commence quand les deux joueurs l’affichent ensemble.

La seule occasion où un timer peut être utile à mon humble avis, c’est pour les parties rapides, pour que la partie s’annule d’elle-même afin que le premier joueur qui l’ouvre n’attende pas indéfiniment que son adversaire l’affiche aussi. Mais ça ne serait pas un timer qui oblige à jouer rapidement son premier coup.

mardol
    Participant

Toujours le même problème. Les parties disparaissent. Avant même de pouvoir jouer

14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.