› Forums › Tournois Organisés par les membres d’EON › TOURNOI INFINI POUR LES LENTS
- Ce sujet contient 55 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dan02, le il y a 1 semaine et 2 jours.
Salut et bienvenue a tous sur le tournoi.
La 37e saison, les inscriptions et/ou confirmations d’inscriptions et les présentations de nouveaux pseudos peuvent se faire ici
- Réponses
-
merci de m’inscrire pour la nouvelle saison , mème pseudo
Reti, Zorglub42 et Micline84 –> OK
Bonjour : partant pour ce tournoi, en souhaitant longue vie à ce nouveau site.
oups, j’étais déjà inscrit!!
Je m’inscris pour la prochaine saison
Gatmor –> OK
Bonjour à tous,
Je suis partant aussi pour participer.
XabiPanchoa –> ok
A l’heure actuelle je pense renoncer a l’organisation des tournois sur ce site d’une part et aussi arrêter d’y jouer.
Trop de lenteur, trop de bugs, interface mal organisée, pas assez de réactivité pour l’amélioration, faible communication… et léger sentiment que les choses empirent avec le temps.
Je ne doute pas un instant qu’il n’est pas facile de développer une interface de jeu convenable, que “le staff” en place y passe certainement beaucoup de temps et je souhaite vivement que le site retrouve une jouabilité convenable avant qu’on ne puisse plus jouer sur le site d’EON.
Bonne chance et continuation a tous, je reviendrai vous faire part de ma décision plus tard.
Vous pouvez toujours vous inscrire au cas ou.
Aïe aïe ça je le pressentais… Et je comprends. Il est même à craindre que ce site n’ait pas beaucoup d’avenir… C’est dommage !
Bonjour tout le monde
J’en suis !!! Alsacien je ne poux pas laisser un breton seul sans son comparse dans ce tournoi 🙂
Bonjour, j’aimerais m’inscrire aussi.
Bonjour à tous,
Pour ma part, j’annule mon inscription. En effet, je vais arrêter de jouer sur ce site. Malgré tout, je souhaite longue vie à echecs.cafe !!!
Je viens d’arriver mais je vais faire tout comme toi. J’annule mon inscription. Je reviendrai peut-être si un jour le site fonctionne.
Salut à tous.
Bonjour. Novice sur les sites d’échecs en ligne. Je suis tenté pour m’inscrire au tournoi pour les lents. Quelle condition ? Si pas de condition (elo ou autre…) je m’inscrit
Mots-clés : til
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.