TOURNOI INFINI POUR LES LENTS

Forums Tournois Organisés par les membres d’EON TOURNOI INFINI POUR LES LENTS

Pittonii
    Participant

Salut et bienvenue a tous sur le tournoi.

La 37e saison, les inscriptions et/ou confirmations d’inscriptions et les présentations de nouveaux pseudos peuvent se faire ici

Inscriptions saison 37

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Réponses
    micline94
    micline94
    Participant

merci de m’inscrire  pour la nouvelle saison , mème pseudo

Pittonii
    Pittonii
    Participant

Reti, Zorglub42 et Micline84 –> OK

zorglub42
    zorglub42
    Participant

Bonjour : partant pour ce tournoi, en souhaitant longue vie à ce nouveau site.

zorglub42
    zorglub42
    Participant

oups, j’étais déjà inscrit!!

gatmor
    Participant

Je m’inscris pour la prochaine saison

Pittonii
    Pittonii
    Participant

Gatmor –> OK

XabiPanchoa
    XabiPanchoa
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis partant aussi pour participer.

Pittonii
    Pittonii
    Participant

XabiPanchoa –> ok

Pittonii
    Pittonii
    Participant

A l’heure actuelle je pense renoncer a l’organisation des tournois sur ce site d’une part et aussi arrêter d’y jouer.

Trop de lenteur, trop de bugs, interface mal organisée, pas assez de réactivité pour l’amélioration, faible communication… et léger sentiment que les choses empirent avec le temps.

Je ne doute pas un instant qu’il n’est pas facile de développer une interface de jeu convenable, que “le staff” en place y passe certainement beaucoup de temps et je souhaite vivement que le site retrouve une jouabilité convenable avant qu’on ne puisse plus jouer sur le site d’EON.

Bonne chance et continuation a tous, je reviendrai vous faire part de ma décision plus tard.

Vous pouvez toujours vous inscrire au cas ou.

teaspoon
    teaspoon
    Participant

Aïe aïe ça je le pressentais… Et je comprends. Il est même à craindre que ce site n’ait pas beaucoup d’avenir… C’est dommage !

jdb
    jdb
    Participant

Bonjour tout le monde

J’en suis !!! Alsacien je ne poux pas laisser un breton seul sans son comparse dans ce tournoi 🙂

Dindo
    Participant

Bonjour, j’aimerais m’inscrire aussi.

teaspoon
    teaspoon
    Participant

Bonjour à tous,

Pour ma part, j’annule mon inscription. En effet, je vais arrêter de jouer sur ce site. Malgré tout, je souhaite longue vie à echecs.cafe !!!

Dindo
    Participant

Je viens d’arriver mais je vais faire tout comme toi. J’annule mon inscription. Je reviendrai peut-être si un jour le site fonctionne.

Salut à tous.

brobreizh
    brobreizh
    Participant

Bonjour. Novice sur les sites d’échecs en ligne. Je suis tenté pour m’inscrire au tournoi pour les lents. Quelle condition ? Si pas de condition (elo ou autre…) je m’inscrit

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 55)

Mots-clés : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.