Validation des coups

Forums Anomalies constatées Validation des coups

Rock
    Maître des clés

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus valider mes coups. Donc en cas d’erreur je ne peux revenir en arrière.

Ce matin, je découvre une autre anomalie: je ne peux pas intervenir sur le chat lors d’une partie et saluer mon adversaire.

Merci

PS: et toujours l’anomalie du pion devant le pseudo qui indique la mauvaise couleur (parties contre MOUSTINOIS, SERGIO42, et PONPON). J’ai supprimé les cookies .

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par RockRock. Raison: Rappel d'une ancienne anomalie non réglée
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Réponses
    Rock
    Rock
    Maître des clés

Comme je n’ai pas pensé à modifier à nouveau mon profil, j’joué un mauvais coup et je viens de perdre une pièce!!!!

Rock
    Rock
    Maître des clés

Comme je n’ai pas pensé à modifier à nouveau mon profil, j’joué un mauvais coup et je viens de perdre une pièce!!!!

Rock
    Rock
    Maître des clés

A chaque fois que je me connecte, il faut que je pense à cocher les cases de la confirmation des coups (et  la premove) et à enregistrer. Puisque ces cases se décochent à la fermeture du site, est-ce que j’oublie de faire une manip ou est-ce que c’est bien un bug? (très gênant!!)

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Salut Rock,

Est-ce que tu cliques bien sur Mettre à jour le profil en bas de la page?

Cordialement,

Antoine

Rock
    Rock
    Maître des clés

Alors, jusqu’à aujourd’hui 20h00, à chaque fois que je me connectais, je cliquais sur mon profil et modifier mon profil et je constatais que les cases en question étaient toujours décochées. Donc avant de jouer je faisais cette manip, puis “Mettre à jour mon profil” et je pouvais jouer avec la confirmation du coup.

Et bizarrement,  aujourd’hui je me connecte je vois que sur mon navigateur internet, tu m’as répondu à ce sujet. Je vais donc sur echecs.café, puis sur “mes parties” et je joue un coup. Et là, ô miracle, ou alors tu es passé par là :), je bénéficie de la confirmation.

Pour confirmer je quitte le site, je me reconnecte, je joue un coup et j’ai toujours la confirmation. Donc apparemment le bug est réglé.

J’espère que demain il en sera de même.

Merci Antoine

Rock
    Rock
    Maître des clés

Et ben non. J’ai crié victoire trop tôt. Pour contrôler je suis retourné voir “mon profil” et “modifier mon profil” et les deux cases étaient décochées. est-ce que c’est normal?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par RockRock.
    Rock
    Rock
    Maître des clés

Bonjour Antoine

Ce matin, la confirmation du coup fonctionne sans que je sois obligé de modifier le profil.

Mais aux parties suivantes, elle ne fonctionne plus. Du coup j’ai encore joué un mauvais coup où je perds une pièce.

Bonne journée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par RockRock.
    maverick18
    Participant

Bonjour

J’ai ce message d’erreur qui apparait lorsque je veux modifier mon profil (syntax error, unexpected ‘disputo’ (T_STRING), expecting ‘,’ or ‘)’)

et ceci avec n’importe navigateur

Bonne journée

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Je vais regarder ça d’ici peu, désolé du dérangement.

erwan
    erwan
    Participant

Je confirme : en ce moment, la validation des coups disparaît à chaque reconnexion en ce qui me concerne, alors que je la remets à chaque passage.

GLASAOU
    GLASAOU
    Participant

Bonjour les amis, en effet la validation des coups reste pas confirmée à chaque reconnection. Mais une solution serait de respecter le règlement du jeu d’échec qui dit pièce touchée égale pèce jouée.

Mais bien sûr je plaisante….

Bons jeux à tous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 4 semaines par GLASAOUGLASAOU.
    cupidon
    Participant

Bonjour !!

Je voudrais avoir la fonction de “valider les coups ” tout en sachant, je précise bien que je n’arrive absolument pas à aller sur la fonction modifier le profil, il m’indique toujours un message d’erreur !!

C’est gênant, je l’avoue !!! merci de me donner une réponse à ce problème !!

Cordialemnt.

Crouton
    Crouton
    Maître des clés

Bonjour Cupidon,

En effet, tu as un message d’erreur lorsque tu essayes d’aller sur ton profil, car nous avons échanger des dizaines de flashmails, et tu n’avais toujours pas réussi à t’inscrire sur le site donc j’ai du le faire manuellement, ce qui provoque cette erreur.

Si tu penses à présent être capable de te créer un compte, tu peux le faire afin de jouir de toutes les fonctionnalités présentes à ce jour. Dans le cas échéant, tu auras toujours ce message d’erreur…

Cordialement,

Antoine

Rock
    Rock
    Maître des clés

La validation ne fonctionne toujours pas. Mais j’ai arrêté de le signaler car j’ai trouvé une parade toute bête. Je fais mes simulations de coups sur un échiquier virtuel et lorsque j’ai trouvé le bon coup, je le joue sur “.cafe”. Du coup, plus d’erreur…:)
    Heu…Attention, hein, c’est pas un log d’analyse, mon échiquier virtuel :rolleyes:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par RockRock.
    erwan
    erwan
    Participant

Etrange : la validation était active la semaine dernière. Et aujourd’hui, en me connectant : inactive !

Je l’ai réactivée sur mon profil, mais ça n’a pas marché pour le coup joué dans ma 2ème partie.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.