Y a-t-il un tricheur dans l’avion?

Forums Forums Généraux Y a-t-il un tricheur dans l’avion?

junglejoueur6
    Participant

Après avoir analysé ma partie contre Choc (voir forum “tout part en vrille”) et constaté l’utilisation par quelqu’un d’un logiciel stockfish analysant coup pour coup la partie à partir du 5ème coup (aux dates jouées réellement évidemment), j’ai voulu en savoir plus.

J’ai donc examiné les deux parties précédentes de Monsieur Choc, et voici le résultat:

Dans la partie Bebert-Choc, gagnée par Choc, il y a eu utilisation d’un logiciel tout au long de la partie.

Dans la partie Choc-Marmotte50, gagnée par Choc, il y a eu utilisation d’un logiciel tout au long de la partie, et il suffit de regarder les derniers coups pour se convaincre que le logiciel est très fort.

J’espère avoir permis de nettoyer un peu le site, aux deux personnes citées de se plaindre à qui de droit.

Je suis à la disposition de ceux qui voudraient examiner d’autres parties “douteuses”, pour qui que ce soit.

Je me tiens à la disposition des administrateurs pour porter ma candidature à un poste de surveillance des règles concernant l’utilisation de logiciels ou autres moyens non admis. Vous me reconnaitrez aisément par mon adresse mail et mon profil (peut-être pas par ma photo de profil, j’en conviens … lol).

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.